Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les mains souillées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue105/450Les mains souillées Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:30

Eryllis avait couru jusqu'a n'en plus pouvoir, suivant ses pieds, ne se retournant pas, a quoi bon... Quand elle avait relevé la tête elle se trouvait dans la vallée des rivières, il y avait encore dans la prairie le tas de bois des funérailles mais les corps étaient depuis longtemps calcinés et en cendre.
Elle passa a côté de la scépulture sans un regard, il n'y avait plus rien a honorer de toute facon. Elle s'arrêta au bord d'une rivière et retira rapidement sa tunique et son platsron plongeant ensuite dans l'eau. Elle regarda ses maisn mais elle savait bien que toute l'eau du monde, aussi pure soit-elle n'effacerait jamais ses marques de sang de ses mains.

Elle était diférente des autres femmes elle le savait, elle avait un royaume a sa charge. Elle était souillée par le sang de ses ennemis et n'avait pas le droit a l'amour ou a la compassion. En tant que Dana son amour allait a son peuple et uniquement a lui.
Les hommes ne voyaient en elle qu'une guerrière redoutable qu'ils respectaient... mais pas une femme. Elle n'était pour son peuple que la Dana Eryllis El Hain, guerrièe de renom aux multiples victoires! ..... Elle replongea ses mains dans l'eau, a quoi bon... maintenant c'était ainsi qu'elle devait être et pas autrement. Si elle commencait a se laisser aller a des rêves sans lendemain le reveil n'en serait que plus dur....

La nuit était claire et quelques bruits d'oiseaux se faisaient entendre. La jeune Dana ne craignait rien dans cette partit de son pas, elle connaissait chaque recoins par coeur.. et en cas de problème elle avait encore son épée a portée de main.
Mais pour l'heure elle devait se détendre, elle ne devait plsu penser a Lumaru. Elle resta longtemps dans l'eau, immobile, ses longs cheveux d'or formant une traine derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue0/0Les mains souillées Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:08

Lumaru ayant suivit Eryllis arriva dans une vallée remplit de riviere et vit Eryllis dans l'eau en train de songer les yeux fermés et se mit juste au dessus d'elle dans les airs

*Que fait elle ?*

Puis Lumaru resta au dessus d'elle un moment a la contempler attendant qu'elle ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue105/450Les mains souillées Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:47

Quelqu'un! Il y avait quelqu'un! Eryllis rouvrit les yeux et attrapa son épée d'un seul geste, fluide et précis. Elle chercha partout avant de lever les yeux et croisa le regard de Lumaru. Elle mit un moment avant de réaliser qu'elle ne révait pas.

"Seigneur... Lumaru?"

Elle regarda Lumaru encore un peu avant de regarder son état a elle. Elle se repplongea dans l'eau jusqu'au cou, les joues rougies par la honte. Il ne manquait pas de culot! Il aurait au moins pu se faire connaitre! Erylli remis son épée sur la berge et ne bougea plus.

"Que puis-je pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue0/0Les mains souillées Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:17

Lumaru gené de l'avoir interrompu comme cela se frotta derriere la tete et fit un sourir maladroit

*Oups*

-Desole de vous derangez Eryllis je voulais juste savoir ce qu'il c'etait passé et pourquoi etre partit si soudainement !?

Puis Lumaru se posa sur la plage et s'asseya sur le sable
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue105/450Les mains souillées Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:25

Eryllis regarda Lumaru prendre ses aises et détourna ensuite les yeux... A quoi bon expliquer quelques chose qu'elle savait déjà, elle préférait se taire et accuser les coups, un jour peut être que ca irait mieux... mais pour l'instant elle restait encore la guerrière et non la femme.
Elle attrapa sa tunique et l'enfila, peu importe si elle était trempée, hors de question de sortir nue devant Lumaru!
Elle sortit ensuite de l'eau, sa tunique trempée dégoulinante d'eau et attrapa son plastron qu'elle enfila a son tour. Elle resta debout devant Lumaru avant de sourire en rangeant son épée dans son fourreau.

"Rien de grave n'ayez craintes. Vous m'avez suivit jusque là? Je sais me défendre vous savez, n'ayez nules craintes."
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue0/0Les mains souillées Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:10

Lumaru la regarda sortir de l'eau avec ses vetements tous mouillés puis remettre son plastron et son fourreau. Il la regarda lui sourir et en fit de meme

-Ne vous en faites pas je ne m'inquiete pas pour vous, je sais que vous etes une femme forte.

Il regarda ensuite le sable a ses pieds et en prenait dans sa main pour jouer avec comme lorsque l'on est enfant

-J'etais juste inquiete pour vous car je ne souhaitais pas vous faire fuir durant ce diner juste tenter de me rapprocher mais j'ai vu que cela vous a fait fuir et j'en suis navré.

Lumaru gené se leva et s'envola dans une direction hazardeuse qui le fit passer au dessus de l'eau pour que l'on ne puisse pas le suivre comme il l'avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue105/450Les mains souillées Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:16

Eryllis ne comprenait pas mais enore une fois c'était une femme forte... comme d'habitude. Femme tout court? Non ce n'était pas pour elle, c'était pour les autres femmes du village.. elle était une guerrière et elle le resterait au yeux de tout le monde.
Elle regarda Lumaru se lever et s'en aller avec un peu de regert.. de nouveau seule.

"Attendez... s'il vous plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue0/0Les mains souillées Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:38

Lumaru qui commencait a partir entendit Eryllis l'appeler, il hesita et s'arreta au dessus de l'eau mais ne se retourna pas

-Que ... Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue105/450Les mains souillées Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

Eryllis baissa les yeux et fixa le sable. La nuit avait beau être tombée elle voyait très bien la blancheur des grains de sable. Elle poussa un long soupire, au point où elle en était elle ne pouvait plus vraiment faire marche arrière....

"J'ai toujours été considéré avant tout comme une guerrière et une Dana.. la femme a finit par disparaitre derrière tout ses masques... C'est pour cela que quand on s'approche un peu trop d emoi je me recule, j'ai trop peur de ne plus me souvenir.. de ne plus savoir ce que l'on doit dire ou ressentir.... "

Elle releva les yeux pour regarder Lumaru qui lui tournais le dos.

"Je suis désolée de vous avoir fais de la peine. Vous voulez bien rester un peu a mes côtés pour discuter un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Les mains souillées Left_bar_bleue0/0Les mains souillées Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:05

Lumaru resta quelques instants sur place dos tourné a reflechir

-Vous savez en vous voyant j'ai pensé que tout irai bien mais je me suis trompé donc je suis desole de vous faire cela mais il serait plus sage de se tenir a notre alliance.

Puis Lumaru se mit a partir en direction de Larandel

-Si vous voulez me parler venez me voir dans mon bureau. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mains souillées Empty
MessageSujet: Re: Les mains souillées   Les mains souillées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mains souillées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Fanédios :: Les Contrées Alentours :: La Vallées des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser