Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maya à Guetradia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:22

Maya venait d'arriver sur Destinia. Mais elle était un petit peu paumé. C'est alors qu'elle se retrouva devant les portes d'une grande cité. Maya n'en crut pas ses yeux. Elle n'avait jamais vu de cité tout d'abord et tous ces édifices lui étaient inconnus.
Elle avait toujours connu l'obscurité du royaume. Elle était ravie de pouvoir se promener à l'air libre sans se soucier de son père pour la première fois.

Cependant elle portait un long manteau noir avec un capuchon rabattue sur sa tête pour cacher ses yeux rouge de démon. Elle nourissait la peur que quelqu'un découvre ses origines monstrueuses et ne la rejettent. Mais elle n'eut pas l'idée qu'avec la chaleur qu'il faisait, il paraisse étrange que quelq'un se promène vêtue comme elle est.

Elle entra alors dans la ville. Des centaines de colombes se trouvaient dans cette cité. C'est la première chose qu'elle vit. Ensuite elle fut stupéfaite de la joie qui règnait dans cette ville.
Des enfants couraient dans les rues en chantant joyeusement, des mages s'entraînnaient à maîrtiser leurs sorts, bref c'était une cité pleine de vie.

Maya fut enchanté par ce spectacle. Elle allait peut être enfin vivre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:53

Par un bel après midi, Mytha se promennait. Non, en fait il fallait l'avouer, la jeune hybride c'était perdu...
Encore, me direz vous, et bien oui, Mytha n'était pas douée, qu'y voulez vous?

Enfin, revenont en au principale.
Il faisait beau et chaud, le soleil brillait, haut dans le ciel et les oiseau chantait. Et pourtant, la bondinette n'avait pas choisit la foret pour lieu de repos, non, une ville qu'elle ne connaissait pas. A en juger sur un panneau, planté là, elle se trouvait à Guetradia. Pas super jolie comme nom, mais bon, elle ferait avec.

Et, comme à chaques fois, beaucoup de monde se trouvait là. Mais, ça, Mytha l'ignorait avant de mettre les pieds dans cette endroit.
Oh, comme elle détestait le monde et ces hommes et mages qui là regardait avec étonnement et dégout. Les cornes, encore elle, pas de doute là deçu. Mais enfin, ils le la laisserait jamais tranquille, cette jeune fille? Juste parce qu'elle portait des cornes.
Mais, au lieu de se batte, comme elle l'aurait fait habituellement, la jeune Hybride soutenait les regards indiscret.

Et, justement, ce fut à ce moment. Oui, celui là, où elle regardait un homme d'un peu près une cinquantaine d'année qui la regardait d'un peu trop près qu'elle failli rentrer dans une silouette encapuchonnée.
Oula, n'avait-on pas idée de se promenner pas une telle chaleur. Levant les yeux, elle remarqua qu'elle ne voyait pas le visage de cette personne.
Alors, elle resta planté là, devant elle, évaluant l'adversaire. Allait-il s'ennerver, se moquer ou hurler?
Dans les trois cas, elle était prete à lui passer un savon.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:08

Maya sentit quand l'a bousculait. Elle se retourna et vit que c'était une jeune hybride qui l'avait bousculé. Elle n'avait pas l'air très sympathique. Tous le monde autour d'elle la regardait méchemment, mais pourquoi ? Maya ne comprenait pas. Elle s'excusa d'une petite voix:

" Escusez-moi, je n'ai pas fait exprès de vous bousculer. "

Elle baissa la tête afin d'être sûr que l'inconnue ne la voie pas ses yeux.
Puis elle esquissa un mouvement pour partir.

* Il fait affreusement chaud ! J'étouffe avec cette capuche ! Mais je n'ai pas le choix. C'est le seul moyen pour ne pas qu'on remaque mais yeux. *
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:14

Mytha observa la jeune fille. Oui parce que maintenant elle avait reconnu la voix d'une fille, toute douce et crystaline.
Etonnée, elle ouvrit de grand yeux. Ben, pourquoi s'excusait-elle? C'était idiot, ce n'était pas elle qui l'avait bousculé, alors, pourquoi?
Alors, Mytha escissa un mouvement et dit à l'adresse du chiffon noir:

-" Ben enfin, tu n'as pas à t'excuser! C'est moi qui te suis rentré dedans."

Elle se dit que cette fille était étrange et différentes des autres qui la relookait dans aucune retenue.

Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:40

Maya fut toute gêné.

" Ce n'est pas grave. J'aurais dû me pousser et pas te gêner quand tu passais. "

Maya était pétrifié de peur. Elle n'osait même plus bougé.
Et si son capuchon tombait ? Et si la jeune fille la rejettait ?
Elle préféra garder ses distances. Non pas parce que l'hybride lui faisait pas, il faut le préciser.

Elle recula d'un pas.

* J'espère que je ne vais pas paraître impolie vis à vis de cette jeune fille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:33

Ouah. La fille devant elle paraissait bien étrange, et surtout, beaucoup trop gentille. Mytha ne comprenait pas les personnes comme elle. Et puis, la plupart des gens de son espèce se laissait marcher sur les pieds et demandait pardon en prime.
Non, elle ne pouvait pas laisser faire cela et dit d'une voix plutôt sympathique, même si aucun signe d'amabilité se lisait sur son visage.

-" Ecoute, je te suis rentrée dedans et toi tu me demandes pardon. Il n'y a pas une incohérence là?"

Elle leva la main et attrapa la manche de cette jeune fille.

-" Viens, si on reste ici, il va y avoir une emeute."

Mytha montra les gens indiscrets de sa main valide. Dans leur regard on lisait beaucoup de peur et une haine naissante. Certains parlait à voix basse et tout le monde avait cesser ses occupations pour regarder la scene qui se déroulait avec cet être étrange qu'était Mytha.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:37

Maya paniqua quand Mytha la tira par la manche. Elle était tétanisé.

" Euh...je...non "

Mais rien a faire la fille la tira sur le côté. Maya n'osait même pas lever le visage vers elle de peur qu'elle voit son visage.

" Je te cause des ennuis, je suis désolé. "

* Oups, après ce qu'elle vient de me dire, lui redire que j'étais désolè est maladroit de ma part. *

Elle se tut afin d'écité de faire d'autre gaffes.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:40

Mytha regarda la jeune fille avec étonnement. Pensait-elle vraiment ce qu'elle venait de dire? Croyait-elle que c'était de sa faute? Sincérement?

Alors, la jeune Hybride lacha l'autre fille. De toute manière l'endroit paraissait plus calme et peu de passants venait à leur rencontre. Et puis, la pénombre les cachait des regard indiscret... Parfait...

Enfin, elle osa regarder cette fille. Bon, il fallait avouer qu'on ne voyait pas grand chose à travers son capuchon. Si cela se trouvait, cette personne était vraiment laide, à faire peur. Mais, cela importait peu à la jeune Mytha. Pour elle, se cacher résumait à fuire. Elle détestait fuire, même si elle le faisait souvent... Ben oui, Mytha ne pouvait pas tout le temps se battre, il fallait qu'elle se repose un peu.

-" Tu ne me cause aucun ennuit. Ce sont les autres qui m'en crée. Leur regard m'inssuporte, je déteste être regardé de toute part, voila tout. Et si cela continuait, nous aurions eu des ennuits et j'aurait peut être due me battre..."

Elle posa son attention sur une petite échoppe non loin d'eux.

-" J'ai du te faire peur... j'en suis navrée."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:12

Maya se calma un peu. Les paroles de Mytha lui allaient droit au coeur ! Enfin quelqu'un de sympathique avec elle. Bon elle ne connaissait pas sa véritable nature mais au moins, elle essayait d'être sympa.
Maya sourit.

* Merci ! *pensa Maya de toute ses forces.

" C'est vrai qu'au début tu m'a fait peur mais finalement tu es sympathique ! " dit Maya heureuse de pouvoir parler avec quelqu'un.

* Mais ensuite si elle découvre la vérité, sera t'elle toujours aussi gentille ? *
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:29

Les yeux de Mytha étaient toujours posés sur la petite échope. Non pas que cela l'interressait, mais la jeune hybride était géné de s' être excuser auprès d'une fille qu'elle ne connaissait ni d' Eve ni d' Adam.

-" Je ne suis pas toujours sympathique. Seulement quand les personnes en fâce de moi ne me font aucun mal ni aucun reproche."

Elle essaya de sourire, mais rien de vint. Alors, elle renonça.
Au final, la seule personne à qui elle osait montrer cette marque de gentillesse était Ténèbre. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleur. Mais c'était ainsi...

Sympathique, c'était le dernier compliment qu'elle s'attendait à recevoir. Enfin, si la jeune fille le pensait, alors elle la laisserait le croire.

-" Tu me parais bien timide... heu... Tu as un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:02

" Euh... je m'appelle Maya. Et toi ? "

Cette hybride l'interessait. Maya voulait tous savoir d'elle ! Tout ! A vrai dire c'était la première personne qui lui parlait sans lui dire le moindre mal. Elle en était plutôt fière.

Elle regarda un moment l'échoppe que regardait Mytha, mais il n'y vit rien d'intéréssant alors elle reporta son attention sur Mytha attendant avec impatience son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:54

Maya.
Encore un jolie prénom, vraiment très beau. Mytha en aurait été jalouse si ce sentiment pouvait trouver une petite place au sein de son coeur.
Mais, il était trop tard pour cela, maintenant dans son âme, il n'y avait que vengeance et tristesse, avec, parfois, une once de joie. Même si cela restait rare.
Alors, sans sourire, la jeune hybride répondit:

-" Je me nomme Mytha."

Puis, elle cessa de regarder l'échoppe pour poser ses yeux turquoise sur le capuchon de Maya. Intriguée, elle finit par lui demander, bien que cela ne là gène pas du tout:

-" Dit moi Maya, as-tu peur de ton physique pour ne pas le montrer?"

Elle passa brièvement une main sur ses cornes.

-" Si c'est cela, tu ne devrais pas. Je sais ce que c'est que de supporter les regards indiscrets, je comprend ton choix, mais il ne faut pas se cacher, sinon on ne s'acceptera jamais..."

Puis elle continua sur le même ton, sans reproche ni moralisateur.

-" Si c'est autre chose, je m'excuse de t'avoir dit tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:50

Maya se trouver prise au dépourvu quand Mytha lui demanda pourquoi elle portait ce capuchon.

" C'est que je... enfin... ce n'est pas à cause de la honte que j'éprouverais vis à vis de mon physique... mais... "

Maya s'embrouillait dans ses expliquations. Elle ne savait pas quoi répondre à la jeune fille.
Maya baissa la tête.

* C'est vrai que je ne devrais pas me soucier du regard que porte les autres sur moi mais c'est le seul moyen pour pouvoir approcher quelqu'un ! *

C'est alors que quelqu'un passa et bouscula au passage Maya. Elle tomba alors à la renverse, sa capuche glissant de sa tête révélant à Mytha sa véritable nature.
Maya n'osa alors pas lever son visage vers Mytha. Elle n'osait même plus faire un geste, toute tremblante de peur, attendant le verdicte fatidique de Mytha.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:09

Mytha fut tout d'abord très surprise. A ses yeux, elle voyait les pupilles rougeâtre de Maya révellant son côté démond. Un démond...
Maya était un démond...
Pourtant, pour une créature des ténèbres, la jeune fille paraissait douce et très timide, et ce fut la première impression qui gagna le pas sur le reste. Oui, voila, la jeune fille n'aimait pas qu'on porte un jugement si vite sur sa personne, cela était de même pour tout le monde. Alors, Mytha ne porterait pas de jugement sur Maya...

Et, au lieu de fuire ou de se mettre à injurer la jeune fille à ses pieds, Mytha tendit une main à Maya pour qu'elle la prenne.

-" Je comprend... je te comprend..."

Elle n'ajouta rien de plus, la main toujours tendu.
Son regard était vide de tout sentiment négatif et une certaine mélancolie se lisait sur son visage.
Maya avait du avoir une vie difficile, tout comme elle...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:20

Mytha lui tendit alors sa main pour se relever. Un grand sourire apparut alors sur le visage de Maya. Quelqu'un l'acceptait malgré qu'elle soit en partie un démon ! Son coeur bondit dans sa poitrine. C'était un jour magnifique pour Maya. Elle lui prit et se remit debout.

" Merci... " répondit simplement Maya.

Mytha allais comprendre. Mais une question turlupinnait Maya:

" Pourquoi n'as tu pas peur de moi ? Pourquoi ne me rejettes tu pas ? Je suis en partie un démon ! Tout le monde déteste les démons. "

A ces paroles maya se souvint qu'elle n'était plus couverte par sa capuche. Elle regarda d'un regard vif autour d'elle puis la remit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:28

Mytha regarda Maya remettre sa capuche. Et, c'est avec agacement qu'elle retira le boud de tissus de son jolie visage.
Elle avait les yeux rouge, et alors? Maya savait qu'elle n'était pas un démon, elle devait le savoir non, alors pourquoi se cacher aux autres?
Mytha trouvait cela idiot et elle ne le cacha pas.

Puis, la jeune démone lui parla et lui posa une question. Elle semblait ravie de la réaction de Mytha, cela fit sourire doucement la jeune hybride. Oh, seulement si on la regardait bien, on pouvait voir un petit éclat de joie illuminer son visage, sinon, on ne voyait que la Mytha habituelle, jolie manlgrès ses cornes.

Enfin, Mytha répondit:

-" Tu ne me fais pas peur, personne ne me fais peur... Et puis, vu que tu es toute gentille et toute timide, je ne voix pas pourquoi je devrais te détester. Moi je te trouve mignone, même si tu as les yeux rouge comme le sang."

Elle passa une main sur ses cornes et dit:

-" Moi aussi je fais peur Maya, regarde moi! Ces choses sur ma tête, elle font fuire les gens, pour eux... Je suis différente et mauvaise, je crois."

Mytha ne savait pas vraiment. D'habitude, elle cognait avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:38

Maya rit de bon coeur.

" J'ai vus des tas de démons, qui sont repoussant à souhait ! Mais moi je ne trouve pas du tout que tu fais peur. "

Puis elle lui sourit. Sa ne devait pas se voir sous sa capuche mais Maya n'en avait pas conscience. Elle était très heureuse à ce moment précis.
Elle se rappela alors son père. Lui n'était pas du tout repoussant. Au contraire, il était d'un grand charme naturel. S'il n'avait pas eu les yeux rouges, il aurait conquis bien des femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:45

Un vent chaud souffla d'un coup, balayant les longt cheveux blond argentés de Mytha. Elle aimait beaucoup l'air, c'était une de ces choses de la vie, qu'elle adorait. Et, Dieu seul savait le peu de plaisir qui entourait sa vie...

Les yeux turquoise regardait le capuchon de Maya. Cela l'agaçait...

-" Maya, enlève ce "truc". Il fait chaud et ici, il n'y a personne... Et puis, je ne vois pas ton visage..."

Ainsi, elle n'était pas repoussante.
Trois personnes le lui avait dit: L'ancien, Ténèbre et elle.
Trois personnes, c'était déja beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:50

Maya s'exécuta aussitôt craignant que Mytha s'énerve contre elle. En effet, ce n'était pas la colère de Mytha qu'elle craignait mais surtout la sienne. Elle ne voulait pas que qui que soit la mette en colère ou n'importe quoi d'autre. Elle craignait trop de les tuer !
Elle ne pensait pas qu'elle était faible mais ses pouvoirs pouvaient atteindre une telle puissance parfois qu'elle préférait éviter les ennuis.
Maya sourit à Mytha.

" C'est vrai qu'il fait chaud ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:54

Mytha ne rendit pas le sourire à Maya. Trop dure peut être...
A la place, elle regarda attentivement le visage de la jeune démone. Elle trouvait que les cheveux vert de Maya était vraiment très jolie, et puis, la fille n'avait jamais vu de démon de sa vie, alors, elle ne savait pas à quoi s'attendre.
Et, justement, elle demanda:

-" Les démons ne sont pas comme toi, j'ai entendu des rumeurs comme quoi ils tuent pour un rien. Alors, dit moi, est-ce une façade, bien que cela m'étonnerai grandement, ou est-ce juste parce que tu es différente d'eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:02

Maya baissa la tête. Mytha mettait le doigt sur un point sensible là. Mais Maya répondit quand même:

" Non les démons sont de vrais brutes sanguinaires ! Mais moi je ne suis pas comme eux. Peut être parce que ma mère était une fée. D'ailleurs mon attitude non violente m'a valu pas mal d'ennuis ! "

Puis elle se tut.

" Mais toit tu n'a pas de parents ? Eux doivent t'accepter telle que tu es ?! "

Maya se demandait si elle n'était pas aller un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:56

Mytha regarda Maya sans vraiment la regarder. Ses yeux étaient soudain devenu vide, et son visage comme absent.

Cela faisait si longtemps qu'on ne lui avait pas parler de ses parents, oui, si longtemps...
Tellement que Mytha ne se souvenait plus quand ni où.
D'habitude, on ne parlait pas, ou on fuyait devant la jeune hybride. Et, les seuls assez courageux pour affronter Mytha n'osait pas demander une tel chose. Mais, ici, les gens étaient différents, elle s'en était rendu compte.

Mais, que répondre à cette question?
La vérité, oui, mais cette vérité était trop dure pour que la blondinette en parle...

Alors, elle choisit la facilité:

-" JE n'ai pas de parents
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:21

Maya se rendit alors compte que sa question était très personnelle.

" Je suis désolé, sa ne me regardais pas. "

Puis elle se tut. Qu'ajouter d'autre après se que venait de dire Mytha.
Maya n'en savait trop rien.
Elle se contenta d'attendre une parole de Mytha.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:04

Une immence tristesse dans le regard, Myta regarda enfin Maya. Cette fois ci, elle n'avait plus ce visage placide et entièrement froid, mais un petit air d'enfant perdu. Pourtant, la jeune hybride ne s'en rendit pas compte, tout cela se passait contre sa volonté.

Elle leva enfin la main, tout doucement et la posa sur l'épaule frèle de la demi démone.

-" Je ne t'en veux pas. Je t'ai moi même posé des questions indiscrète et tu y a répondu..."

Elle essaya de sourire sans succès.

-" Seulement moi, sur ce sujet je... je... je ne peux pas."
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Maya à Guetradia Left_bar_bleue0/0Maya à Guetradia Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

" Aucun problème " dit alors Maya dans un sourire.

" Veux tu aller boire quelque chose ? Je t'invite ! "

Maya tebait absolument à ce que Mytha accepte. Quoi de mieux d'aller prendre un verre avec quelqu'un quelle appréciait vraiment !
Elle mit ses mains derrière son dos, impatiente d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maya à Guetradia Empty
MessageSujet: Re: Maya à Guetradia   Maya à Guetradia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maya à Guetradia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya
» Maya se fait agresser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Guetradia :: L'entrée de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser