Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'autel de Braum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:35

Ténèbre passait par la cité des paladins. Il n'avait jamais été dans cette ville, Alïnbeliss et il souhaitait la connaître. Ainsi par la même occasion, il pouvait trouver éventuellement des adversaires à sa taille.

Cela faisait un petit moment déjà qu'il était dans la ville, quand son regard fut attiré par un temple. Il était gigantesque. C'était un temple étrange. Il mélangeait plusieurs styles d'architectures à la fois. On pouvait y reconnaître le style gothique, mais aussi orientale.
Sa position était pour le moins étrange également. Il se trouvait au sommet d'une coline, isolé de toute présence. D'ailleurs on se sentait minuscule quand on était au bas de la colline et qu'on le regardait d'en bas.

Ténèbre se sentit attiré par ce lieux. Pourtant il n'était pas du tout croyant en quoi que ce soit. Au contraire, il se moquait de toutes ses croyances pour lui inutiles et plus hypocrytes les unes que le autres. En effet il avait un avis bien arrêté sur la question. Pour lui, tous les prêtres, n'était que des escrocs qui conditionnaient les personnes crédules.

Alors pourquoi avait il l'envie soudaine de s'y rendre ? Lui même l'ignorait. C'était sans doute l'originalité de ce lieu qui l'intrigait. Il monta donc au sommet de cette colline pour se retrouver devant ce monuments impressionnant.
Aucuns artifices ne décoraient sa façade. Elle était entièrement nu d'inscriptions, de sculptures et de peintures à l'exception d'une phrase marquée en noire au-dessus de la porte:

" Ici tout le monde est le bienvenue ! "

* C'est plutôt bizzare comme endroit ! * pensa Ténèbre.

Ténèbre observa la porte. C'était une grande porte toute inscrustée de feuilles d'or. Apparemment ce temple ne manquait pas d'argent.

Ténèbre poussa la porte. Le silence absolue qui regnait dans cette pièce était oppressant. Ténèbre savait bien qu'on se devait dans un temple d'être silencieux, mais il y regnait quand même quelques petits bruits. Là aucuns sons ne venaient troubler ce lieu paisible. La sérénité gagnait ce lieu. Ténèbre se sentait en paix, ce qui est impossible en temps normal.

Il observa alors autour de lui et fut frappé de stupeur. Pour cause il ne connaissait rien de ce temple. De gigantesques statues s'alignaient le long des murs. A leurs pieds reposaient des offrandes indénombrables.

* Sa doit les différents dieux qui sont priés ici *

Mais Ténèbre fut stupéfait de voir que les lieux étaient désert.
Sont regard se posa alors sur les statues entreposées le long du mur. Il y en avaient en tout neuf. Ténèbre pouvait reconnaître trois déesses et le reste était des dieux.
Les statues étaient faites de marbres blanc pour les déesses et en noirs pour les dieux, et leur socle étaient fait de granit.

Ténèbre fut plus particulièrement attiré vers l'un des dieux. Ce dieu avait un visage terrifiant. Il reflètait la haine et la démence. Il tenait dans sa main une dague et dans l'autre une fiole sûrement remplie de poison. Ce dieu était plutôt grand avec des cheveux long lui déscendat jusque sur les épaules. Ces yeux étaient grands ouverts, et ils auraient pu lancer des éclairs s'il auraient pu. C'était un homme d'une carrure élancé, musclé sans entrer dans l'exagération, mais pourtant fin.

Un prêtre entra alors dans le temple. Quand il vit Ténèbre, il vint à sa rencontre.

" Bonjour,vous venez pour prier dans ce temple ? "
" Non, je passais par là, et j'ai eu envie de venir voir à l'intérieur. Quel est ce dieu ?"
" C'est le dieu Braum, le dieu de la tempête, de la colère et de la vengence. Attention ne priez pas ce dieu à mauvais escient, sa pourrais se retourner contre vous. Il n'est pas bon de penser à son profit personnel avec lui. "


Puis le prêtre s'éloigna en laissant seul Ténèbre.

* Je me demande pourquoi s'est vers ce dieu que j'ai été attiré ! * pensa Ténèbre cyniquement.

Il resta un moment devant la statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:09

[hj: Je te rejoind... Je peux? Sinon j'éfface]

La traque...
Le jeu préféré de Mytha, bien après tout les autres, était la traque. Elle adorait se mettre à la place d'un félin et observer son adversaire de loin avait d'attaquer.
Mais là, il n'en était rien. Ténèbre, était quelqu'un qu'elle respectait et une personne à qui elle ne ferait aucun mal. Elle se l'était promit, elle tenait toujours ses promesses.
Seulement, elle ne pouvait imposer sa présence aux autres tout les jours durant. Ils devaient avoir leur propres intimités, et Mytha respectait cela. Mais, aujourd'hui, elle se sentait seule. C'était bizarre, depuis douze ans, elle ne s'était jamais sentit seule. Bon, si peut être à la mort de l'ancien, mais ce n'était pas pareil, cet humain avait remplacé sa famille. Maintenant qu'il était mort, elle ne voulait plus partager un sentiment d'amour ou d'amitier avec quiquonc. Cela faisait trop mal.
Ainsi, elle gardait ses distance avec les vivants, s'attardant toujours plus sur les morts... Vous parlez d'une vie...

Mais, alors pourquoi était elle présente en cet instant, non loin de ce garçon, Ténèbre?
Je vous l'ai déja dit, Mytha recherchait de la compagnie, même de loin. Ben, oui, a force de toujours être seule, on finit par en avoir marre et à recentire ce sentiment incomplet dans son coeur.
Alors, elle se tenait non loin de Ténèbre et le regardait. Cela n'avait pas été très dure jusqu'a ce qu'il rentre dans un lieu étrange. A partir de là, Mytha se sentait très génée. Tout les gens là regardaient tel un monstre. Encore un coup de ses cornes...
Tout les yeux, ou une bonne partie, étaient posé sur elle. Elle entendait les autres murmurer sous son passage, et ce temple commençait à ne plus ressembler à un lieu de prière.
Se tordant machinalement les mains, la jeune hybride perdit Ténèbre de vue.
Ah, non, ça n'allait pas recommencer. Les brimades, elle n'en pouvait plus... Elle réglait cela à la manière forte, mais dans un temple, il ne fallait pas pousser!

Puis, son regard tomba nez à nez avec le garçon aux cheveux blanc comme la lune. Il regardait une statue, celle d'un Dieu. Elle leva donc les yeux et regarda la figure du saint. Elle reconnu Braum, Dieu de la vengeance et de la colère. L'ancien l'avait déja menée devant cette statue, il y avait longtemps, très longtemps...
Et, Mytha avait priée, avant. Il était trop tard maintenant, pour prier de la sorte. Et puis ces regards à son passages, ne cesseraient-ils jamais?

Au boud d'un moment, elle s'approcha et se posa à la hauteur de Ténèbre. Du haut de ces 1m53, la statue paraissait immence. Puis, elle détacha ses yeux de ce géant de pierre pour les poser sur le visage de l'humain.

-" Tu pries?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:41

Ténèbre vit soudain Mytha s'approcher de lui. A vrai dire il ressentait une pésence non loin de lui mais il n'avait pas trouver qui s'était.
Elle lui posa une question:

" Tu pries ?"
" Non " lui répondit il " Je ne crois pas à toute ces stupidités. Je voulais juste regarder ces statues. "

Puis il tourna son regard vers celui de Mytha.

" Et toi tu es venue ici pour prier ou pour me suivre ? " lui demanda t'il avec amusement.

Puis il continua de regarder la statue effrayante. C'était vraiement la statue qui lui plaisait le plus, autant pour ses caractèristiques physique que par sa fonction parmis les autres dieux.
Il poussa un soupir.

* Pourquoi suis je venue dans cet endroit ? Et pourquoi cette statue ? *

Il attendit alors la réponse de Mytha, pour voir se qu'elle répondrais à sa question. Allait elle mal le prendre, ou lui répondre sans gêne. Ténèbre était impatient. Il était d'humeur un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:47

Ca tombait bien qu'il ne croyait pas à tout ça. Mytha non plus, et puis, vu ce qu'elle avait vécu, elle ne voyait pas comment les Dieux pouvaient l'aimer, alors...

Ses yeux ne regardaient plus cette statue. De toute manière, elle était moche et faisait peur. Alors, pourquoi continuer à là regarder, de plus si on ne croyait pas en son pouvoir.

Puis, Ténèbre lui posa une question. Avait-il deviné? Oui, surment...
Alors elle répondit franchement, sentant toujours les regards de haine et de craintes sur son corps et sa tête.

-" Te suivre."

Elle tournait et retournait machinalement les mains. La géne continuait de là tirailler et elle sentait des envis de meurtre naitre en elle. Pourtant, elle se contenait. Ici, nous étions dans un lieu de prière, alors il fallait faire bonne figure et ne pas montrer qu'elle était le monstre qu'ils imaginaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:01

Ténèbre sourit. Alors comme cela Mytha lui avait répondu franchement ! Tant meiux. Puis il vit que Mytha était en train de se martyriser les mains gêné par les quelques prêtres qui se trouvaient là.
Ils n'arrêtaient pas de discuter dans le dos de Mytha avec des regards térrifiés et plein de haine.

* C'est bien ce que je disais. Les hommes ont peur des personnes différents. *

Il se dirigea alors vers eux oubliant complètement Mytha, les saisit par le col de leur uniformes, et les foutus à la porte. Ceux-ci crièrent de peur et de débattirent mais la poigne de ténèbre était de fer. Sa ne fit que l'amuser encore plus.

" Ca a beau être des prêtres, ils n'ont pas tous les droits ! "

Il était satisfait de lui. Sa faisait longtemps qu'il avait envie de martyriser des prêtres.

" Eh bien, pas très impartiales et tolérant pour des prêtres ! "

Il fit un sourire à Mytha.

" Voilà, tu n'as plus à être gêné maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:43

Quand Ténèbre se dirigea vers les prêtres avec conviction, Mytha ne pensait pas qu'il ferait ce qu'il avait prévu de faire. Et, quand il les mit à la porte, la jeune hybride ouvrit de grand yeux étonnés. Ouah, mais il était fou? Ou tout simplement qu'il laissait aller ses émotions et ne les retennait pas comme elle.
En tout cas, une fois que ces humains eurent disparût, Mytha se rendit compte qu'il n'y avait plus matière à être géné. Alors, elle regarda le garçon et lui sourit brévement. Il était gentil avec elle... Cela lui faisait plaisir.

-"Non... Tu as raison."

Elle cessa de se tordre les mains et regarda ses paumes. Les ongles au boud de ses doigts lui avait martellé la peau. Maintenant, elle avait quatres petites traces rouges qui saignait un peu. Bof, pas de quoi s'alarmer, cela lui arrivait souvent, surtout quand elle se refusait de faire mal aux autres ou de se défendre. Et puis, elle en avait vu de pire.
Elle mit donc ses mains derrière son dos pour ne pas que Ténèbre le remarque. Cela revenait à prouver une fois de plus, combien elle était faible, et elle détestait cela.

Elle se concentra ensuite sur la statue, bien que celle-ci ne l'interresse pas.

-" La tolérance... Peu de gens la connaisse. Ils préfèrent se concentrer sur des choses futiles aux lieux de voir la véritable beauté."

Les sourcils froncés elle réfléchissait...
Oh, bien sur elle ne disait pas qu'elle était belle, mais au moins, elle pouvait se venter de n'avoir émit aucun préjugé sur ces hommes et femmes qui lui lorgnait deçu. Eux, n'avait pas fait de même et n'avait vu qu'un monstre au lieu de voir la fille qui se cachait derrière. Alors au fond, qui était le plus monstrueux des deux? L'Homme ou Mytha?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:31

Ténèbre hocha la tête et reporta son attention sur la statue.

* Voilà une bonne chose de faite ! *

Il ne vit pas que Mytha s'était enfoncés les ongles dans sa main jusqu'a en saigner.
Puis il repartit sur ce que Mytha avit dit.

" Sa revient à ce que je t'avais dt dans la forêt ! Les hommes sont vraiment stupides. "

Puis il se tut. Il ne savait pas trop quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:39

Hum...
Oui, peut être.
Mais dans cet amas d'Hommes stupides, il pouvait y en avoir un, qui changerait la face.
Alors, Mytha tourna lentement la tête et regarda ce profil déterminé. Oui, il en suffisait d'un... Et dans sa courte vie, Mytha en avait connu deux.

-" Pas tous..."

Elle n'ajouta rien de plus sur ce sujet. Ténèbre comprendrait ou pas. De toute manière, elle savait bien à qui elle avait affaire, qu'importe si lui le remarquait ou non.

Ah, cette statue.
Il y avait beaucoup à dire. L'ancien lui en avait tant parler, de cette vengeance qui consumait les coeurs et détruisait les âmes.
Etait-ce pour ceci que ce Dieu était représenté de cette manière? Si oui, les Hommes n'étaient pas si stupide qu'on voudrait bien le croire...

-" Il te plait, ce Dieu?"

Avait-elle demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:01

Quand Mytha eépondit "pas tous" à Ténèbre, cela lui éveilla sa curiosité.

* Tiens elle a connu des personnes qui tienne une grande place dans son coeur pour qu'elle reponde cela. *

Puis elle lui posa une autre question:

" Il te plait, ce Dieu?"

" Oui je l'aime bien. " répondit franchement Ténèbre.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:39

Les yeux de Mytha parcouraient le visage de ce Dieu. Non, il ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout.
L'ancien lui avait dit, il y a longtemps, que ce Dieu de la vengeance était surment le Dieu de tous, car tout être vivant recherche un jour dans sa courte ou longue vie, une vengeance. Et, la jeune hybride de ses petits yeux d'enfant avait eu peur. Car ce visage, il exprimait tan de haine...

-" Non, je ne l'aime pas..."

Avait elle dit en faisant une grimace.

-"J'ai peur de lui ressembler."
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:53

Ténèbre eut un petit rire.

" Lui ressembler ??! Personne ne peut devenir comme lui, à part peut être les démons et encore... "

Puis il commença à marcher en direction des autres statues. Il les regardaient cette fois d'un oeil distrait. Il était lassé de cet endroit.

" J'ai envie de sortir de ce temple, tu vien ? " lui demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue66/173l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

Sayuri cherchait Ténèbre, elle ne le trouvait pas... Mais de sa petite forêt, vous savez là ou elle a poirauté au moins deux heures en attendant Ténèbre ! Elle vit un batiment pour le moins intrigant, elle y alla. C'était loins et pas très pratique d'accès mais heureusement Sayuri volait, elle s'envola donc pour ce batiment étrange. Sur sa route elle avait croisé un démon pour le moins étrange, et mille et une autre choses diverses et variées.

Une fois arrivé elle vit Ténèbre avec la créature qu'elle avait vu dans la forêt, elle l'avait écouté et était finalement ressortit de la forêt. Elle entendit un petit dialogue parlant des Dieux. C'était vrai, Ténèbre était comme ce Dieu, ce dieu dont elle avait entendu le nom dans ce petit Dialogue: Braum.
Sayuri ne savait pas pourquoi mais le visage de Ténèbre et surtout son coeur était empli de cette même haine, la vengeance. Pourquoi ? Elle ne le savait pas... Et elle ne préférait pas le savoir. Le savoir quel mot étrange, tout d'abord il attire la curiausité mais surtout une fois que l'on le possède il devient plus un poids qu'autre chose...

Sayuri vola vers Ténèbre et s'assit sur son épaule, elle sourit a la créature comme pour lui dire "rebonjour" et dit à Ténèbre.


- "Je t'ai attendu..." D'un ton ni sévère ni agressif, d'un ton calme, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:37

Mytha s'aprêtait à dire un "oui" franc, quand elle entendit le petit bruit des clochettes retentire dans l'enceinte du temple. Il lui fallut un court instant pour reconnaitre le doux tintement de la forêt. Oui, ce petit bruit, il appartenait à la fée... Heu... Quel était son nom déja?
Mytha l'avait oublier.
Alors, elle fit la grimace et chercha un temps.
La jeune hybride se souvint de l'avoir trouvé très jolie, et que cela commençait pas un "S"... Sayuri, voila c'était cela, Sayuri.

Et, la petite fée s'approcha puis parla à Ténèbre tout en s'assayant sur son épaule. Haussant les sourcils de surprise, la jeune Mytha regardait alternativement le garçon et la fée.
Alors, ils se connaissaient...

-" Tiens... rebonjour petite fée..."

Dit elle avec calme mais sans la moindre trace de joie.
Elle n'était pas contrarié ni rien d'autre, juste égale à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeLun 23 Avr - 19:16

Passer la surprise de voir Sayuri dans un tel lieu, il eu l'autre surprise de voir que Mytha et Sayuri se connaissaient.

" Bien je vois que vous vous connaissez. Je suis désolé Sayuri de t'avoir laissé dans la forêt mais j'avais besoin de faire un tour. Rester des heures sur une chaises sans bouger à écouter tous le monde rire bêtement n'est vraiment pas se que je préfère. "

Le ton de surprise que ténèbre lisait sur le visage de Mytha l'amusait. Malgré le masque de froideur qu'elle s'était fabriqué, elle n'arrivait pas à camoufler toutes ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue66/173l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:52

Sayuri resta sur l'épaule de Ténèbre, elle regarda la créature mi-bouc mi multiple chose et lui répondit.

- "Rebonjour" Elle lui sourit.

Puis elle répondit à Ténèbre toujours en souriant.

- "Bas c'est pour ça que je ne suis pas venu..."

Elle regarda la statue de Braum, aucune ressemblance avec Ténèbre cependant le moral de Ténèbre était pourtant bien égale au prière que 'lon pouvait faire a Braum. Dans son inosence d'enfant Sayuri repliqua.

- "Tu es comme lui, c'est ça ?" Son sourir s'évanouïssa.

Pourquoi les humains cachaient-ils autant de chose a leur entourage ? La petite Fée se posait toujours des questions, mais seulement quelques réponse parvenait à ses oreilles... Elle regarda encore une fois Braum puis Ténèbre.

- "Vous ne vous ressemblez pas... Mais vous êtes pareil... Pourquoi gardes-tu ce secret pour toi tout seul ? Pourquoi ne laisses-tu pas la tristesse s'en aller en laissant pour une fois évaquer ces émotions... Tu es un humains, comme tu l'a dit certains sont cupide, avar et autre défauts... Mais toi, tu n'es pas comme eux, tu as quelque chose de différent... Qu'as-tu fait pour t'en vouloir à ce point ?"

Sayuri n'était pas dupe, elle voyait bien que Ténèbre cachait quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:05

Mytha continuait de faire la navette entre le petit être et l'humain. La fée semblait bien connaître Ténèbre, cela rendait Mytha un peu mélancolique, mais elle ne laissa aucun sentiments autre que la surprise se lire sur son visage.
Puis, Sayuri parla et Mytha ne dit rien. Les parôles de la fée ne lui était pas destinées, et pourtant, elle semblait la concerner.
Oui, ce personnage qui cachait quelque chose, cette vengeance dans le regard de Braum, celui de Ténèbre et le sien, ils étaient semblable. Et, ce garçon, qui cachait une tristesse. Elle aussi cachait sa mélancolie, mais, ce n'était pas si simple de laisser ses émotions la gagner.
Alors, elle dit à son tour, avec une voix faible qui ne lui ressemblait pas:

-" Ce n'est pas simple Sayuri de laisser la tristesse venir et l'évacuer. Et si, la tristesse prenait le pas sur tout le reste, et que tu finissais par te laisser hapé par elle, sans pouvoir lutter..."

Elle ne dit rien de plus, baissant les yeux et murmura:

-" pardon, ces parôles ne m'étaient pas destinée."

Mytha ne voulait pas se méler des choses qui ne la regardait pas. Mais, elle avait voulu faire comprendre à Sayuri que, les choses n'étaient pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Le coeur de Ténèbre se brisa sous les paroles de Sayuri. Sa détresse était elle si voyante ? En tout cas à ce moment là Ténèbre était en grand désaroit. Qu'allait il répondre à celà ??
Puis Mytha asséna le coup finale. Elle aussi ressentait ce vide en elle ? Elle aussi parfois se laissait submerger par un trop plein de sentiments ?
Ténèbre détourna le regard.
Il n'avait jamais parlé de quoi que se soit à personne ! Jamais il n'avait avoué son crime horrible, malgré qu'il savait très bien que sa n'était pas de sa faute! Jamais il n'avait dit qu'il avait malencontreusement tué son maître ! sayuri était loin de connaître tous ses méfaits !

" Ce que j'ai fait est inavouable " dit Ténèbre pour seule réponse à Sayuri.

Un noeud dans l'estomac se forma alors.

" Comme tu l'a dit je ressemble à ce dieu. Il est dangereux d'être avec moi ! Je ne suis pas apprécié par tous le monde. "

Il n'en dit pas la raison. D'ailleurs il ne plaça alors plus aucune paroles, ruminant son passé mélancoliquement.

* Cette fée est trop perspicace ! Et si elle découvre la vérité ?!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue66/173l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:37

Le ton qu'avait prit Ténèbre blessa profondément Sayuri, avait-elle fait du mal ? Pourquoi lui avait-il parlé comme ça ? Etait-elle si embêtante ? Elle s'envola alors vers cette statue de Braum s'assit jsute au dessus et commença à diffloter l'air de la mélodie sans nom... Puis elle lui dit d'une voix tremblante.

- "Et moi... Je ne suis pas comme ce dieu mais je suis totalement ignorante, je ne connais rien de ce monde ni de se qui m'entour, peu importe ce que tu as fait, tu ne m'avais jamais fait de mal avant... Tu avais raison, les humains sont tous pareils..." Les yeux s'emplire de
larme qui ne coulèrent pas.


- "Tu sais Ténèbre... C'est la première fois que de simple mots me font tant de mal..." Elle resta sur la statue, ses larmes ne coulaient toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:11

Lou regardait Sayuri. Elle entendait sa voix tremblante parler et dire de bien triste vérité.
En effet, la jeune fée ne ressemblait pas à ce Dieu immonde avec son regard terriblement méchant. Elle, elle paraissaid douce et tendre, malgrès sa sois disant ignorance.

Mais savoir, cela constituait en quoi? Qu'est ce que cela apportait de tout connaître?
Mytha avait appris bien trop vite la dure loi de la vie: Manger ou être manger... Combattre ou succombé.
Et voila où cela l'avait menée? A n'être que l'ombre d'une vivante, rongée par la mort et la vengeance, prisonnière de son passé, mais surtout, ignorante du principale: L'amour et l'amitié.

Alors, soudainement, les yeux turquoises de Mytha s'emplirent de tristesse. Aucune larme, juste une trop grande mélacolie...
Ne voulant pas montrer sa faiblesse, la jeune Hybride se dirigea vers le mur, sans un regard ni pour Ténèbre, ni pour Sayuri.
Puis, elle s'adossa contre les pierres froides, les bras croisés et le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:36

Ténèbre se retrouva bien embêtté quand les yeux de Sayuri s'embuèrent de larmes. Il ne savait pas quoi dire ou faire pour consonler la pauvre Sayuri. Pourtant pour lui il ne lui avait pas parler méchamment. Mais à lui de toutes les façons on pouvait lui dire bien des choses sans le vexer pour autant. Tout le monde n'était pas comme lui.

" Escuse moi Sayuri je ne voulais pas te blesser " lui dit il en la regardant sincérement. " Mais il y a certaine chose dans mon passé qu'il vaudrait mieux ne pas savoir. "

Puis il regarda Mytha. Elle avait un comportement étrange. Pourquoi avait elle se regard vide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue66/173l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:08

Sayuri resta muette sur la statue... et par la grande surprise de nos cher lecteur, elle ne se posait pas de question, aucune. Pourquoi ? Comment ? Ou ? Quand ? Tous ça elle ne connaissait plus et elle s'en fichait...
Elle aussi regardait dans le vide mais soudain une question lui efflera l'esprit: Pourquoi a chaque fois qu'elle arrivait la tristesse était au rendez-vous ?
Elle mit sa tête dans ses genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:28

Quand quelques secondes passa, Mytha sembla retrouver la vue. Elle parcourut la pièce du regard et vit une petite Sayuri complètement abbatut et un Ténèbre un peu perdu, aussi triste qu'elle. Il la regardait, elle ne releva pas.
Au contraire, elle s'avança lentement et leva la tête pour regarder la petite fée. Enfin, elle dit, doucement:

-" Sayuri, parfois on envi les autres, et moi, je t'envis vraiment toi. Tu es ignorante, mais pas tant que cela car, dans tes yeux, je peux voir de la douceur et de l'amour. Moi, j'en suis dénuée, regarde..."

Elle montra son regard, sans un sourire, juste ses yeux triste et bleu comme une trop grande eau présente.

-" Et je pense finalement, que la tristesse est une arme pour ne pas souffrire, voila pourquoi, il est dure de se laisser hapé par ses souvenirs."

Elle regarda Ténèbre et dit:

-" Mais tu vois, Sayuri, tu l'aide cet humain, avec toi, il à l'aire bien... Alors ne désespère pas et pardonne lui ses maladresses. Quand il sera pret, il parlera de son passé, j'en suis sure."

Puis, enfin, elle se tut. Son visage reprit son masque d'imualité qui la protégeait de tan de chose.
Mytha avait parlé pour Ténèbre, pour Sayuri, mais également pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue45/250l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:36

Ténèbre fut reconnaissant à Mytha. Elle le comprenait si bien ! Elle avait dit exactement ce qu'il fallait et avait sortit Ténèbre d'une mauvaise situation.
Il regarda Mytha avec un regard plein de reconnaissance. Sayuri ne pouvait pas tout connaître des choses comme cela ! Elle n'avait jamais connu les humains. Ils étaient d'une telle complexité !!

" Mytha à raison, mais j'avoue que je n'ai pas été très agréable avec toi, désolé ! "

Mytha lui semblait dans une telle tristesse elle aussi, il lui devait une fière chandelle. Il ferait tous pour essayer de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue66/173l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:43

Au bout de quelques minutes, les larmes de Sayuri rentrèrent et celle-ci se releva en disait d'une voix amical.

- "Et si Mytha venait chez nous ! Elle pourrait rester aussi !"

Elle ne leur laissa pas trop le choix et partit en direction de la forêt histoire de se détendre. Ayant donné rendez-vous a la maison de Ténèbre elle savait ou les trouver et surtout son avance sur le chemin lui permettait bien ce genre de folie passagèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
l'autel de Braum Left_bar_bleue0/0l'autel de Braum Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:55

Mytha écouta Ténèbre et lui fut reconnaissante de ne pas poser de question sur elle. Au moins, elle n'aurait pas a expliquer ce flot de parôles qu'elle avait sortie.

Puis elle fut surprise par la réaction de Sayuri. Venir chez eux? Oh non, Mytha ne se le permetterai pas, mais,... Elle n'eu pas le loisir de répondre, Sayuri avait déja disparut.

Et m***, la jeune femme n'aimait pas s'imposer et là, elle n'avait pas le choix...

Alors, elle posa son regard impuissant sur le garçon et dit:

-" Elle était sérieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'autel de Braum Empty
MessageSujet: Re: l'autel de Braum   l'autel de Braum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'autel de Braum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Alïnbeliss :: Le Temple :: L'autel De Braum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser