Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Banquet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:14

Tout le monde avait bien travaillé et maintenant tout était prêt. On avait disposé les quatre plus grandes tables en carré, au milieu était en train de cuir un gigantesque sanglier. A coté se trouvait les trente tonneaux de bière fraichement brassée et les grands plats en fonte remplis de pomme de terre, de poulet et de potirons.
Sur les tables on pouvait voir les assiette de terre cuite s'alligner les unes a côtés des autres, les couverts placés de chaques côté des assiettes vides pour le moment. Les verre avaient été lavés conscensieusement et n'attendaient plus que de recevoir le liquide ambré de la bière.

Pour la répartition c'était simple, le Seigneur Lumaru serait a côté de Dame Eryllis, le reste du peuple choissirait sa place: en famille, entre amis, les adultes séparés des enfants peu importe, tout le monde était libre de choisir.
Eryllis arriva bien vite, elle retrouverait ici, le Seigneur Lumaru avec un peu de chance et avait reservée la place a sa droite pour le guerrier Ténèbre. Ce soir beaucoup de chose seront fété.

En effet Ery avait eu vent de la faiblesse des gobelins de part son espion qui était revenu entier et vivant. Maintenant il fallait attendre que tout le monde arrive, mais elle pouvait déjà se ballader entreles joueur des flutes, les cracheurs de feu et les jongleurs qui envahissaient la place.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:34

Lumaru arriva au banquet vetu de son armure doré et d'une longue cape bordeaux et s'avanca calmement pour ne pas se faire remarquer pour faire une surprise a Eryllis et arriva derriere le Dana en s'approchant et chuchota a son oreille

-Bonjour Eryllis desole de vous avoir fais patienter je reglais quelque chose et encore desole d'etre parti comme cela la derneire fois c'etait impolie de ma part

Lorsque Eryllis se retourna Lumaru s'agenouilla et lui prit ca main pour le li embrasser

-Veuillez me pardonner ma chere

Il regarda en direction de la porte de la cité et fit un signe de tete

-Et comme promis j'ai amené quelques hommes pour vous proteger en cas d'attaques et lorsque la vrai bataille aura commencé je viendrais avec mon armé ne vous en faites pas

Un soldat arriva derriere Lumaru

Leonidas : Mon Roi nous sommes près a nous mettre a nos postes

Lumaru se tourna vers lui

-Très bien Leonidas dites aux hommes d'ecouter vos directives et vous vous ecouterez les directives de Dame Eryllis

Leonidas : Très bien Monsieur

Leonidas regarda Eryllis et s'inclina puis se redressa

Leonidas : Que faisons nous madame ?

Eryllis le regarda, le salua et lui indiqua ou devaient aller chaques soldats et Leonidas et les soldats allerent se poster

-Leonidas est mon meilleur soldat en cas de probleme il saura quoi faire ne vous en faites pas très chere

Puis il souria a Eryllis
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue45/250Le Banquet Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:27

Ténèbre arriva à son tour au banquet. Tout était déjà disposé. Ténèbre fit un peu la moue. Il n'aimait être entouré par trop de personnes. Il regarda alors autour de lui à la recherche d'Eryllis pour la saluer. Simple raison de politesse. Il la repéra un peu plus loin. Il alla alors la voir. Mais en cour de chemin il s'aperçut alors qu'elle n'était pas seul. Il y avait aussi le dana de Larandel.

* Mince, c'est vrai qu'a l'origine c'était un banquet pour fêter l'alliance entre larandel et Fanédios. Bon il va falloir que je le supporte. Il est quand même bizzare ! Et puis qu'est il arrivé à la jeune fille que j'ai renconré l'autre jour ? *

Il arriva alors devant Eryllis et Lumaru. Ils les salua alors:

" Bonjour dame Eryllis, Lumaru "

Puis il partit s'installer dans un coin, cogité ses sombres idées tous seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:06

Eryllis rougit légèrement en sentant de nouveau les lèvres du jeune Danan sur sa main, il faudrait bien qu'elle s'y fasse, avec le temps ca viendrait. Elle salua Léonidas, rien quand le regardant elle compris que c'étauit un soldat vigoureux. Elle désigna les remparts d'un coup de tête, le sud et l'ouest, pour le reste il y avait déjà une sentinelle et le tour de garde avait été instauré.
Elle se tourna vers Frainios qui était a ses côtés, il n'y avait pas de raison que les nouveaux soldats ne puissent pas bénéficier des joies des festivités.

"Instaure un nouveau tour de garde que nos nouveau arrivants puisse profiter du banquet eux aussi! va ensuite dire au Bastion de préparer leur chambre ils seront logé là bas."

Frainios s'inclina et partit voir les soldats tout fraichement arrivé, les rires ne tardèrent pas a fuser, Frainios était certainement l'un des mercenaires les plus sympathique et les plus ouverts que Eryllis connaisent.
Ele se tourna de nouveau vers le Seigneur Lumaru et sourit avant de lui désigner sa place a ses côtés.
Elle salua ensuite Ténèbre, elle fera la déclaration ason sujet ce soir au cours du banquet. Elle frappa dans ses mains et sourit a tout son peuple réunit dans la bonne humeur.

"Chers amis, nous sommes ici en l'honeur de l'alliance qui unis désormais nos deux cité: Larandell, vaillante cité des guerriers et Fanédios, humble cité des mercenaires! Que les festivité commence!"

Elle finit par s'assoir aux côté de Lumaru et se pencha vers lui.

"Votre amie n'est pas là?....Lui ferais-je peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue45/250Le Banquet Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:27

Pendant ce temps-là Ténèbre alla voir un garde et lui demanda la place qui lui était destinée. le garde lui désignat alors la place à côté d'Eryllis.
Ténèbre s'y rendit alors et s'assit à côté d'elle. Il était un peu grognon. Il n'aimait pas les banquets et plus de sa Sayuri ne l'accmpagnait pas !
Il resta alors sur sa chaise raide comme un piquet, le visage glaciale et peu amicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:54

Lumaru suiva Eryllis et s'installa a ses cotés et la regarda en lui faisant un leger sourir et repensa a la jeune fille

*Oui c'est vrai qu'elle n'est toujours pas reveillée j'espere qu'elle n'a rien*

-Non ne vous en faites pas juste un leger accident mais encore.

Lumaru se leva et leva son verre en direction du peule

-Je vous remercie chers habitants de Fanédios pour votre accueil et votre banquet reservés a mes hommes et moi. J'espere que notre alliance durera des millenaires durant.

Il s'inclina, s'asseya et il fit un large sourir a Eryllis

-Je vous remercie pour votre accueil Dame Eryllis a vous et vos villageois, ce banquet est tout a fait plaisant, vos villageois sont très sympathique et merci de la part de mes hommes pour les avoir invités au banquet
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:40

Eryllis resta silencieuse en écoutant le discours de Lumaru et leva son verre pour trinquer avec lui a la fin de ses belles paroles. C'était un homme d'honneur et de respect et son peuple devait être fier d'un Dana aussi valeureux.
Elle sourit a saltimbanques qui reprirent la musique et les jongleurs s'installèrent au centre du banquet. Les femmes commencèrent a verser le vin et la bière, le sanglier commencait a cuir avec une odeur alléchante.
Eryllis se pencha vers Lumaru et sourit en montra de la main Ténèbre d'un signe de la main.

"Permettez moi de vous présenter Ténèbre, un espion de renom et héros de Fanédios. Il m'as ramené des informations excelentes concernant les gobelins! Ténèbre je vous présente Sire Lumaru, Dana de Larandell"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue45/250Le Banquet Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:16

Ténèbre regarda Lumaru quand Eryllis le lui présenta.

" Oui nous avons déjà eu l'occasion de nous rencontrer " dit Ténèbre à Eryllis.

Ténèbre était impatient que ce banquet finisse. Il avait dû mal à rester calme assis sur sa chaise sans bouger. Sa c'était pour les gens comme les dana, mais pas pour les guerriers comme Ténèbre. Il plongea alors dans ces pensées puisqu'il n'avait que sa à faire. Sa n'était peut être pas plaisant pour le dana, ni très poli, mais c'était comme ça. Ténèbre ne s'était jamais soucié de toutes ces règles d'étiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:20

Lumaru regarda Tenebre en repondant a Eryllis

-En effet nous avons deja eu le temps de faire connaissance et discuter un peu

*D'ailleurs ca ne c'est pas bien passé mais ca je ne le lui dirais pas cela pourrais créer un changement d'ambiance ce qui ne doit pas arriver*

Ensuite il regarda Eryllis serieusement

-Sinon Eryllis que faisons nous en ce qui concerne les gobelins, les attaquons nous ou alors restons nous en retrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue45/250Le Banquet Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Ténèbre porta alors attention quand le dana de Larandel posa une question à Eryllis:

"Sinon Eryllis que faisons nous en ce qui concerne les gobelins, les attaquons nous ou alors restons nous en retrait ?"

Ténèbre pretta alors oreille à la répose d'Eryllis. Enfin quelque chose qui l'interressait, enfin de l'action.

Pendant ce temps, tout autour de la table, le peuple d'Eryllis discutait riait, aparemment ravis de cette entente entre les différents peuple.

* Ils sont d'une telle insouscience ! Les gobelins peuvent attaquer à tous moment ! Ce n'est pas le moment de rire et de s'amuser mais plutôt de se battre ! *

Toutes ses discussions l'agaçaient. De même pour toutes ces personnes.
il s'appuya alors contre son coude le regard perdu dans le vague.

* La vie avec les autres n'est vraiment pas pour moi. *

Au loin des musiciens jouaient de la musique et certaines dansaient sur leur air. Tant de joie et de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:38

Eryllis fut un peu suprise.. ils se connaissaient? D'où? Depuis quand? Elle secoua la tête, finallement ca nétait pas ses affaires.. elle devait s'occuper de son peuple avant tout, de sa sécurité et surtout de ces maudits gobelins qui lui pourrisait l'existence!
Elle reprit son sérieux a la question de Lumaru.. c'est vrai ca il faudrait qu'elle se décide! Elle réfléchit un moment avant de se lever sur sa chaise et tapa un coup net sur son verre avec sa fourchette. Le silence se fit, tout les visages se tournèrent vers Eryllis, les rires avaient cessés, l'heure n'était plus a l'amusement...

"Mercenaires! J'ai une nouvelle a vous anoncer! Il y a peu de temps j'ai envoyé un homme chercher le point faible des gobelins qui nous attaque sans relache! Cet homme est revenu et se tient a côté de moi!"

Elle désigna Ténèbre d'un signe de main et les mercenaires levèrent leurs verres. Un homme qui remplissait sa mission était pour eux quelqu'un de valeur. Eryllis continua.

"Il a trouvé la faille, une pierre magique qui décuple leur force! Qui les soigne et les rends plus fort! Avec l'aide de Seigneur Lumaru nous lancerons l'attaque! Bientot nous mettrons fin a ce règne de terreur et c'est dans le sang de nos ennemis que nous construirons notre avenir!"

Il y eut une rafale d'applaudissements et Eryllis but d'une traite son verre avant de se rassoir. Elle se tourna vers Lumaru avec un sourire pendant qu'on remplissait de nouveau son verre.

"Cela répond-il a votre question Sire Lumaru?"
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:03

Lumaru regarda Eryllis parler avec un regard serieux et un sourir en meme temps. Il etait admiratif de cette femme qui avait tant de confiance en elle et etait tant respectée et apreciée de son peuple

*Cette femme est vraiment impressionnante, elle est dotée d'une telle confiance et d'un amour pour son peuple elle est vraiment digne d'etre Dana, j'ai l'impression de me voir quand je la regarde sauf qu'elle est très charmante*

-Certe vous repondez a l'une de mes questions mais quand attaquons nous si nous le faisons ?

*Je suis pressé d'eleminer ces gobelins pour que le peuple de Fanédios soit en paix et aussi pour voir de quoi ils sont capable fasse a nous mais je pense quand meme que cela ne sera pas une partie de plaisir il faudra etre prudent*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:16

Eryllis souri, même elle ne savait pas quand attaquer.... Mais fallait-il penser a la guerre quand le temps était a la fête? Elle se contenta pour toute réponse de lever son verre et but une nouvelle gorgée.

"Quand le soleil se levera... dans deux jours.. nous attaquerons! Cela vous convient-il? "

Elle regarda d'un oeil distrait son peuple festif, insouscient de leur prochaine bataille... cette fois elle ne laisserait mourir personne, elle n'était pas arrivé a temps la dernière fois, elle n'avait rien pu faire... mais cette fois ca changerait, elle menerait l'assaut!

Elle but une nouvelle gorgée de bière qui lui arracha une grimace, une bière corsé. Elle reposa son regard sur Lumaru au cas ou il aurait d'autres objections.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:36

Il contemplait Eryllis tellement elle l'impressionnait

*Comment imaginer qu'une femme comme Eryllis puisse etre une combattante*

-Très bien. Lors de cette bataille je serais a vos cotés quoi qu'il arrive je vous le promets. Dans deux jours nos armées ne feront qu'un et nous vaincront les gobelins pour la liberté de votre peuple j'en fait la promesse il n'y aura pas de survivant de leur coté. Je vous en donne ma parole.

Il la regardait serieusement puis fit un large sourir

-Mais jusqu'a la amusons nous. C'est la fete!

Il prit sa biere et la bu d'une traite et tapa le verre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:24

Eryllis acquiessa d'un signe de tête avant de regarder l'orchestre jouer de manière enjoué, les mercenaires dansant au centre du banquet. Eryllis se leva soudain, prise d'une folle envie de danser, d'oublier ses soucis, de ne plus penser a la guerre ni a la mort, de ne penser qu'a son peuple et au moment présent!

Elle se rendit au milieu du banquet, au milieu de ses gens et commenca a danser au milieu du peuple qui pour elle représentait sa vie. Tout le monde riait, tout le monde tournait... la vie était bien belle .... pour combien de temps?

Peu importe le temps quand vous êtes ennivré par la musique, peu importe le temps quand vous savez votre fin proche... vous ne pensez plus a rien, comme Ery a cet instant. D'un geste de la main elle fit signe a Lumaru et Ténèbre de la rejoindre.. après tout c'était l'heure de la fête et il n'y a nul querelles quand le coeur est en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue45/250Le Banquet Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Ténèbre vit Eryllis se lever et aller danser avec son peuple. lle fit alors signe à Lumaru et Ténèbre pour qu'ils viennent la rejoindre. Ténèbre ouvrit des yeux ronds.
Danser, lui ? Personne ne pouvait se vanter de l'avoir vu danser car il y avait bien quelque chose qui répugnait Ténèbre, c'était la dance !
Il hocha la tête négativement à Eryllis pour lui montrer qu'il ne danserait pas. On pouvait lui demander de faire plein de choses mais pas de danser !
Il soupira. Sa ne devait pas être très agréable pour elle d'avoir un invité comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

Lumaru voyant Eryllis l'inviter a danser la regarda et lui souria. Il se leva et enleva sa cape qu'il posa sur sa chaise

*J'accepte volontier de danser a ses cotés*

Il avanca et se mit a ses cotés pour danser en laissant ses ailes contre son corps tout en souriant a Eryllis
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue45/250Le Banquet Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:58

Ténèbre se leva alors de sa chaise, non pas pour danser, bien au contraire.

Il se dirigea alors vers Eryllis et Lumaru.

" Je suis désolé mais j'ai plusieurs affaire à régler, je dois partir. En revanche je serais ravi de venir combattre à vos côté " dit il à Eryllis.

" Sur ce bonsoir dame Eryllis, Lumaru. "

Puis il partit du banquet.

* Ouf ! Enfin terminé ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:25

Lumaru vit Tenebre arriver et lui souria

-Très bien bonsoir. A bientot.

*Je vais enfin pouvoir danser sans qu'il nous observe*

Puis il se mit fsse a Eryllis et dansa en lui souriant


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:07

Eryllis fut plus que ravie de voir d'être rejoinds par Lumaru. D'ailleurs pour un Dana il dansait même très bien. Tout autour d'eux les mercenaires faisaient de la place, comme si c'était là un évènement de voir danser ensemble les deux Danas. Eryllis éclata même de rire en voyant ca, qu'elle idée!
Puis arriva Ténèbre. Il lui fit part de son départ et Eryllis inclina la tête en signe d'accord, s'il devait partir libre a lui tant qu'il revenait pour la bataille.
Elle reporta son attention sur le Dana de Larandel et sourit.

"Je suis surprise de voir que vous êtes bon danseur.. Espéront que vous maniez tout aussi l'épée que vos pieds!"

Elle éclata de rire en continuant de tourner, ses longs cheveux d'or suivant sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:59

Lumaru dansait lorsque Eryllis sortit une blague alaquelle ils rigolerent tous les deux aux eclats

*Au fur et a mesure que nous nous voyons elle m'etonne*

-Vous le decouvrirez tot ou tard helas ce ne sera plus le temps de la rigolade mais de la guerre et malheureusement du sang coulera !

Puis il s'arreta et pour se rattrapé d'avoir dit cela et changer de sujet Lumaru tourna sur lui meme et prit Eryllis par la main pour la faire danser et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:28

Et oui bientot le sang culerait sur ses terres... bientot la mort serait le maitre mot de son peuple. Elle jeta un regard furtif autour d'elle et observa ses hommes tout en dansant. Ils étaient heureux, riant aux éclats accompagnés de leur femme et de leurs enfants. Un bien beau tableau que la jeune Eryllis ne connaitrait peut être jamais.
Elle sentit une douce chaleur dans sa main et tourna le regard vers Lumaru qui venait de lui prendre la main. Elle ne réagis pas tout de suite et se contenta de rougir légèrement avant de lui sourire.
Elle fit une révérence attitrée avant de continuer de danser sans lacher sa main.. après tout elle n'avait pas l'habitude de se genre de manières, les mercenaires étaient des gens rudes et elle avait été élevé dans cet esprit.. mais le changement était toujours le bienvenu.

"Je compte sur votre lame quand mon peuple en aura besoin... d'ici là amusons-nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:17

Lumaru regarda ses hommes

-Ma lame et celles de mes hommes seront votre lors de cette guerre. Je serais a vos cotés durant tout ce temps

Puis il lui souria et fit une reverence
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue105/450Le Banquet Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:31

A ses côtés?.... Comment réagirait-il en voyant le véritable visage de cette Dana? Celle qui est capable de tuer et qui a les mains tachées de sang? S'il le savait est ce qu'il la tiendrait toujours avec autant de douceur? Est ec qu'il continuerait a lui sourire comme il le fait? Quand il aura vu la jeune Eryllis au combat.... comment réagira-t-il en la voyant couverte de sang...
Eryllis lacha doucement la main de Lumaru, les yeux un peu perdus dans le vague. Elle releva la tête vers lui et esquissa un timide sourire avant de faire un pas en arrière.

"Pardonnez moi je... j'ai quelque chose a faire.. je... a bientot..."

Elle s'inclina rapidemment avant de quitter la fête a la vavite, sans se faire remarquer. Elle ne savait pas vraiment où elle pouvait aller mais il fallait qu'elle s'éloigne de lui... le rêve prenait fin ce soir et ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le Banquet Left_bar_bleue0/0Le Banquet Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:08

Lumaru ne comprenant pas la reaction d'Eryllis la regarda partir puis deploya ses ailes parmis la foule et s'envola d'un coups pour la suivre

*Que se passe-t-il ? Pourquoi est-elle partit ? Il faut que je la rattrape*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Banquet Empty
MessageSujet: Re: Le Banquet   Le Banquet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attente du banquet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Fanédios :: La Grande Place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser