Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reglement général (a signer)

Aller en bas 
+5
Lumaru
Sayuri
Eryllis El Hain
Ténèbre
Oracle
9 participants
AuteurMessage
Oracle
Admin
Oracle


Féminin Nombre de messages : 33
Race : Esprit du Monde
Dicton : Que ma volonté soit faite
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Oracle Suprème
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue10000/10000Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Pouvoirs: Définir le destin des joueurs

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:18

Merci de bien vouloir signer ce reglement après l'avoir lu! Si vous ne le signez pas votre fiche de personnage ne sera pas validée.

1. Pas de propos racistes, discriminatoires ou insultants!

2. les règles d'écritures:

la narration en normale ou italique
les dialogues entre " " et en couleur de préférence
les pensées entre * * et en couleur de préférence (la même que celle des dialogues)

Exemple:

Il faisait nuit et le vent commencait a se lever doucement, sournoisement, faisant s'envoler les cheveux blonds de la jeune fille.

"Je n'aurais pas cru qu'il ferait si froid..."

*Mais ca ne change rien..; je ne peux plus rentrer maintenant....*


3. Les couples sont autorisés evidemment mais je ne veux pas de topic a tendances sexuelles trop poussées! Il y a des limites! Si c'est possible je préfèrerais même que certaines scènes soient passées sous elipse.

4. Pas de surdominance dans le RP, ici tout le monde a sa chance!

5. Je demande le minimum de respect vis a vis des modérateurs et des administrateurs! Ce ne sont pas des machines, ils ne peuvent pas tout faire dans les minutes qui suivent vos demandes!

6. Pas de flood dans le RP! Je serais intransigente là dessus! Si vous voulez flooder il y a une section spéciale pour ça!

7. De la logique! Je dis ça surtout pour les combats! Si vous êtes niveau 1 vous ne pouvez logiquement pas gagner contre un niveau 15 ou même un niveau 6!
Pour gagner de niveau quand vous commencez l'aventure, suivez les instructions dans la rubrique créée a cet effet!

8. Pas de rébéllions intempestives sur les décisions du MDJ! Il connait son boulot et ses décisions sont le plus souvent prises avec justice et logique! Si toutefois vous avez des doutes MP moi!

9. Les modérateurs sont priés de ne pas faire d'abbus de pouvoir, de même pour les administrateurs! Votre rôle n'est pas de vous faire obéir et de vous faire craindre mais de vous faire respecter! Ne laissez pas vos litiges personnels se répercuter sur le forum!

10. Tout le monde est libre d'aller où bon lui semble sauf dans les section interdites a leur rang. (par exemple les lieux interdits au niveau inférieur a 7, ect...)

11. Votre personnage est virtuel! S'il meurt vous pouvez en recréer un autre ou le faire réssuciter si vous le souhaitez mais ce procédé est limité a trois fois! Au délà votre personnage sera définitivement mort!
A chaque réssurection votre personnage perd un niveau!

12. Pour les quêtes, elles vous sont donné par les Dana de chaques ville. Si vous voulez une quête c'est simple allez directement la demender a un Dana dans sa salle du trône en manière de RP, il vous en donnera une.

13. Le Royaumes des Morts est uniquement accessible aux morts -_- ogique. Je veux voir personne de vivant dans cette partie ou bien ca sera un averto tout de suite!

14. Les signatures ne doivent pas dépasser 550*150 pixels merci d'y faire attention.

15. Un minimum de 5 lignes par messages sera demandé! Merci de vous y tenir sinon votre message sera supprimé!


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 10:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://destinia.superforum.fr
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 33
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue45/250Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Re: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:12

Lu et accepté. Ténèbre
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue105/450Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Re: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:50

Lu et accépté
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue66/173Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Re: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:15

Lu et accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue0/0Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Re: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:21

Lu et Accepté Lumaru
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue0/0Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Re: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:34

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue0/0Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Re: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:41

Lu et accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya


Féminin Nombre de messages : 93
Race : mi-démon, mi-fée
Ame soeur : aucune pour le moment
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Classe: mage/guerrière
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue0/0Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: ombres et ondes de chocs

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Re: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:03

Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
takechi

takechi


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Reglement général (a signer) Left_bar_bleue0/0Reglement général (a signer) Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: lu et accepter   Reglement général (a signer) Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:08

lu et accepter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement général (a signer) Empty
MessageSujet: Re: Reglement général (a signer)   Reglement général (a signer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement général (a signer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Bienvenue :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser