Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive tranquillement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:40

Il était tard. Le soleil s'était couché depuis bien longtemps, mais des torches éclairaient la cité, comme de petite lucioles ayant pour but de montrer le chemin aux voyageurs égarés.
Et, ce fut par ce temps relativement calme, la nuit était un havre de paix, que Mytha arriva au sein de l'étrange ville. Sereine, elle portait son sac en bandoullière et une épée avec son fourreau autour de sa taille. Ses habits n'étaient pas habituel. Pour cacher sa poitrine, elle portait un attirail ne cachant que le strict minimum, et pour le bas, elle avait un pentalon large agrémenté de cuir. Mytha adorait le cuir, c'était pour elle, la plus belle des matière.

Et, malgrès le calme, Mytha ne souriait pas. Son visage était froid, distant mais très beau. Ses cheveux scintillaient dans la nuit, de multiples reflets argentés brillant comme de petits diamands.

La jeune fille avançait, tel un automathe, cherchant sa route. Avec de la chance, elle trouverait les assacins de ses parents au plus vite, mais, ça elle en doutait. Ca faisait douze ans qu'elle cherchait, elle n'avait jamais trouver la moindre trace. C'était normal, comme tout assacins, ils étaient très doué pour cacher les traces.

Soupirant, elle avança. Ici, elle serait bien. Elle pourrait se reposer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:09

Ténèbre faisait un tour dans la cité de Larandel. Il n'avait pas envie de rentrer chez lui immédiatement. Ténèbre aimait bien marcher la nuit. Généralement personne ne se promenait à cette heure-ci se qui évitais les regards curieux des gens.
Ténèbre marcha jusqu'a ce qu'il arrive à l'entrée de la ville. c'est alors qu'il vit un peu plus loin une jeune fille hybride, entièrement vetue de cuir.

* Tiens je ne l'ai jamais croisé dans la cité. Elle doit être nouvelle ici. *

Ténèbre soupira.

* Un de plus dont je devrais me méfier * pensa Ténèbre. * Il vaut mieux pour elle que se ne soit pas une voleuse ! *

Puis il continua son chemin à travers de petites ruelles dans lequelles il n'y avait aucun éclairage. C'est là qu'il se sentait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:28

Bon, là il fallait avouer, Mytha était perdu. Pour une hybride, elle n'avait aucun sens de l'orientation. Même les gènes de son Elfe de père n'avait rien pu faire pour ça. Alors, elle déhambulait, au hazare, cherchant sa chambre.
Pour l'instant, Mytha dormirait dans un hotel, après, elle s'installerait surment ailleur. Mais, là, elle était vraiment dans le brouillard.


* Mais pourquoi est-ce que je suis venu pendant la nuit moi? En plein jour il y aurait bien quelqu'un qui m'aurait aidé.*

Grommellant, Mytha continuait d'avancer avant de voir un garçon au loin. Enfin, elle ne savait pas vraiment si c'était un individu de sexe masculin ou féminin, de loin et dans le noir, c'était dure.
S'avançant un peu, elle vit l'individus tourner dans des ruelles sombre. Méfiante, elle réfléchis à deux fois avant de se lancer à sa poursuite.


-"Hey, attend moi... "

Pourtant, elle détestait parler avec les autres. Mais là, c'était presque une urgence
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:56

Ténèbre tournait pour entrer dans les ruelles sombres quand quelqu'un l'interpella au loin. C'était la jeune hybride. Il se retourna et la regarda s'approcher.

* Qu'est ce qu'elle me veut ? * pensa Ténèbre.

Il attendit qu'elle le rejoigne, curieux de savoir ce qu'elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:12

Continuant de courir, elle sentait son talisman se balancer à son coup ainsi que son arme cogner contre sa cuisse. Si elle n'avait pas eu un sens que l'équilibre très développé, Mathy serait tombée plus d'une fois.
Au lieu de cela, la jeune Hybride arriva a la hauteur du garçon sans être fatiguée. Elle le regardait sans sourire. Mathy ne souriait jamais...

Ses yeux détaillait chaques parcelles du visage, du garçon qui se tenait devant-elle. Car, maintenant, elle voyait bien que c'était un garçon. Puis, elle demanda, lentement, comme si elle s'adressait à une personne ayant un esprit limité:


-"Bonjour. Je cherche l'hotel. Serais-tu où il se trouve."

Mathy n'admetterai pas qu'elle était perdu. Trop fière peut être pour admettre une faiblesse de la sorte.
Puis, elle pencha lentement sa tête sur la gauche, le visage placide, n'emettant aucun sentiment. Elle n'aimait pas demander de l'aide, a vrai dire, ça l'agaçait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

Ténèbre vit la jeune fille arriver vers lui en courant.

-"Bonjour. Je cherche l'hotel. Serais-tu où il se trouve."

Ténèbre détailla en détail la jeune fille. Elle avait un visage fermé et froid, un peu comme lui à certain moment.

" Il y a la taverne 3 rues plus loin quand tu suis la grande route " répondit Ténèbre d'un ton aussi froid que la fille, en lui désignant la route en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:44

Mytha tourna la tête, pas du tout intimidé par le ton froid du jeune homme. Ainsi, il fallait suivre la grande route. C'était simple, mais la jeune hybride savait parfaitement qu'elle se perdrait encore, et encore jusqu'a ce qu'il face jour. Et encore, même si le jour se levait, elle n'était pas sur de pouvoir s'orienter.
Ses lèvres firent la moue. Au moins, le garçon ne semblait pas intimidé par les cornes qu'elle portait sur le crâne ni par ses oreilles prohéminente.

Soupirant, elle demanda avec une voix calme:


-" Cela te dérangerait-il de m'accompagner jusqu'a la porte de l'hotel?"

Sa voix était posée, elle ne souriait pas. Ses yeux, quand à eux, regardait maintenant le garçon avec solicitude. Elle espérait vraiment qu'il accepte.

Alors, elle leva sa main et caressa son talismant. Il fallait qu'elle se repose, la tache qu'elle avait à accomplire serait dure sans ça. Et, si ce garçon coopérait, elle serait reconnaissante. Peut être qu'elle se montrerai gentille, oui, vous avez bien entendu, gentille. Mais, rien n'était sur. Le jeune homme devant elle pouvait refuser.
Alors que ferait-elle ensuite? Elle le forcerait? Devrait se battre?
C'était une possibilité. Mais bon, ça serait un peu dure comme entrée dans une nouvelle ville, se mettre à dos ses habitants...

Alors, elle attendit avec patience, le visage calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

Ténèbre soupira. D'abord Sayuri qui le suivait partout et lui posait plein de questions et ensuite cette jeune fille qui lui demandait de l'accompagner à la taverne.

* Bon est ce que j'ai le choix ? * pensa t'il

" C'est d'accord " dit il à contre coeur.

Il se mit donc en route vers la taverne. La jeune fille n'avait pas l'air très commode, mais il ne dit rien. Après tout il était comme ça également à ses moments où il laissait sa violence l'emporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:06

Le garçon accepta.
Si Mytha avait pu sourire, elle l'aurait fait volontier, avec de la joie et tout le tatouim. Mais, la jeune hybride n'était pas comme ça, elle ne pouvait pas et voila, c'était tout, c'était sa nature. On l'acceptait ou pas.

Alors, elle lacha son talisman et suivit le garçon à travers la nuit noir. Toute autre jeune fille normal aurait eu peur, seule dans la nuit avec un garçon inconnu, qui savait ce qui pouvait se passer. Mais, Mytha n'était pas quelqu'un de normale, elle n'avait pas peur, elle s'en fichait.

Ses pas dans les siens, la jeune hybride grimaçait. Maintenant, elle allait devoir se montrer gentille.
Alors, avec toute la douceur dont elle était dôté, (c'est à dire très peu) Mytha s'avança, regarda le garçon dans les yeux et dit:


-"Bien. Merci..."

Mais comment on faisait pour être gentille hein? Encore une niaiserie pour les personnes dôté de sentiments...

-" Voila, pour te remercier de faire le trajet avec moi, je veux bien de parler et te donner mon nom."

En s'entendant parler, elle se serait donner des claques. On ne pouvait pas faire plus bête.

-" Mytha, mon nom est Mytha. Et... A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:12

Ténèbre écouta la jeune fille parler.

* Sa gentillesse n'a rien de naturelle on l'entend tous de suite *

" Je suis Ténèbre " dit il simplement.

Il cntinua encore quelques pas quand il ne put de s'empêcher de dire à la fille:

" Tu n'es pas obligé de te monter plaisante parce que je veux bien te monter le chemin. J'apprécie que tu fasses cet effort mais avec moi ce n'est pas la peine, je n'ai jamais été habitué à ce qu'on soit plaisant avec moi, bien au contraire "

Il n'ajouta rien. Niveau relation humaine avec Ténèbre 0. Il espérait tous de même ne pas avoir froissé Mytha, ce n'était pas son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:23

Les yeux de Mytha s'agrandirent de surprise.
Ben tien, enfin quelqu'un qui ne la jugerait pas si elle ne riait pas, si elle ne souriait pas, si elle se montrait méchante ou associale.

Alors, la jeune hybride reprit sa voix, froide mais pas agressive. Elle se montrait comme ça avec tout le monde, sauf peut être l'ancien... Mais il était mort maintenant.


-" Ténèbre, c'est un nom assez sympas. J'aurais bien aimé m'appeller Ténebre."

Elle parlait, comme ça, pour parler. De toute manière, le chemin serait peut être longt, et elle n'avait rien d'autre à faire.

-" Mais Mytha, c'est moche, je déteste..."

Elle regarda le talisman pensant à ce que sa mère dirait si elle entendait ça.

-" Ah, au fait... Tu es fort?"

Mytha adorait se battre. Un jour, elle aurait peut être l'occasion de le faire avec ce Ténèbre. Plus il serait fort, plus elle s'amuserait. Ca pourait être sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:28

Ténèbre apprécia la réaction de Mytha qui reprit, d'après lui, son attitude naturelle.
la question de Mytha le gênait. Il n'aiamit pas se juger soi même car il aimait rester modeste. Alors pour trancher il dit:

" En combat en corps à corps je suis assez doué. En magie je me débrouille. Et toi qu'elle est ta spécialité d'arme ? "

Il entrait dans une conversation sur les combats et armes qui l'intéresait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:40

Mytha regarda le ciel. Avec les lumières qui les éclairaient, elle ne pouvait voir les étoiles. Et ça, elle le détestait. La nature était si belle, pourquoi vouloir la transformer et l'agrémenter selon nos besoins? Au final, nous avions plier le monde à notre volonté au lieu de se plier à la sienne.

Soupirant, elle rabaissa la tête et regarda le garçon à ses côtés. Qui aurait pu imaginer que Mytha se trouverait ici, et en présence humaine? Les gens qui c'était frottés à elle n'en reviendrais pas. Surtout lui...

Alors, elle ouvrit la bouche et répondit. Ca faisait bien longtemps qu'elle avait tenu une conversation de la sorte, oui bien longtemps...


-" L'épée, je manie très bien l'épée."

Elle n'en dit pas plus. Le reste resterai secret.

-" Pour la magie, je crois qu'on a le même discours. Je me débrouille, mais moi, je ne suis pas douée. Je pense que ça vient de là."

A ses mots, elle leva sa main et caressa ses cornes.
Son père,lui, devait être douée en magie, sa mère, bien au contraire, ne la maitrisait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:49

Ténèbre écouta la réponse de Mytha. puis il l'a vit caresser ses cornes. Ténèbre pensa aussitôt qu'elle devait avoir u lourd passer, sans doute lié à ses cornes. D'ailleurs elle auraient pu effrayer du monde mais Ténèbre n'en était pas du tout gêné. Elle faisait parite intégrante de la personne àprès tout !
Ils arrivèrent enfin fevant la taverne. Ténèbre entendait les éclats de rire et de conversation de l'extérieur.

* Quel brouhaha ! Les hommes sont toujours obligés de se faire remarquer comme ça ?! *

" Voilà tu y es. C'est la taverne. Tu y trouvera une chambre pour un prix raisonnable. "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:59

Une fois arrivé devant la porte, Mytha ne put s'empecher de grimacer. Tout ces rires étaient repoussant.
La main levée, elle avait voulu ouvrir la porte, mais avait stoppé bien vite son geste.
Finalement, l'envie de rentrer était passée. Maintenant, un sentiment de fuite naissait en elle.
Fuire oui, mais où? La jeune hybride ne savait pas, mais tout serait mieu que cette pièce illuminée par les rires gras d'humains. Oh, elle n'avait pas peur, au contraire, mais l'idée de rentrer là dedans lui donnait des envies de meurtes. Quand les gens riaient de la sorte, Mytha finissait par s'enerver. Et, se créer des problèmes, ça n'était pas dans ses projets.

Alors, elle se retourna lentement et regarda Ténèbre.


-"Heu... Il n'y a pas autre chose?"

Elle baissa sa main et mit ses paumes dans ses poches.

-" Je n'aime pas ce genre d'endroit. Il n'y a pas quelque chose de plus calme?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:05

Ténèbre regarda la jeune hybride essayer d'ouvrir la porte sans y parvenir. Il comprenait la jeune fille. Lui non plus n'aimait pas quand c'était trop bruyant.

" Je suis désolé mais c'est le seul endroit ou dormir. "

Ténèbre ne connaissait pas de mémooire un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:15

Mytha respira a fond et se laissa tomber sur le rebord de la porte. Ainsi, elle ressemblait à une sans habrit, une très jolie sans habrits...

Bon, il n'y avait pas quatres solutions. D'habord elle attendrait que les voix finissent leur rires et leur cris afin de pouvoir rentrer. Après, elle prendrait une chambre, s'il en restait une...

Elle ramena ses jambes sur sa poitrine, poussa son fourreau afin qu'il ne la gène pas et plaça ses bras autours de ses genoux. Ses longt cheveux glissaient dans son dos, comme une rivère de diamands. Ses yeux étaient vide, ils regardaient quelque chose, au loin.
Mytha semblait totalement calme, presque endormit. Elle ne voulait pas s'ennerver pour rien, elle resterai donc ainsi, un longt moment...

Puis, elle dit d'une voix lointaine mais audible:


-"Bonne nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:21

Ténèbre regarda un moment Mythe puis celle lui dit:

-"Bonne nuit..."

Alors ténèbre lui répondit également:

" Bonne nuit. "

Puis il s'éloigna dans la nuit noire avec pour seules lumières celle de la lune et des quelques étoiles disséminé dans le ciel. Il était un peu fatigué aussi marchait il d'un pas vif et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mytha S'hyrol

Mytha S'hyrol


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 35
Race : Hybride avec du sang d'Elfe.
Ame soeur : Aucune...
Date d'inscription : 17/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Gerrière
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue0/0Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Sait voller lors d'une bataille, peut faire léviter des objets.

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:35

Mytha concentra son regard sur le garçon qui disparaissait, au loin...

Et bien, on pouvait dire que cette journée avait été remplit, et bien d'ailleur. Déja, elle avait marché toute la matinée à la recherche de cette citée. Et, comme par habitude, elle c'était perdu dans la foret, puis, même sur le sentier. Et, quand enfin elle avait découvert les portes immences qui là menèrent ici, elle avait finalement attendu la nuit pour rentrer.
Et, enfin, elle avait croisé la route d'un garçon étrange. Mais, le plus bizarre avait été de parler avec lui. Mytha n'avait pas un comportement sociale, elle parlait peu, mais parlait bien, comme on disait parfois. Seulement là, la jeune hybride ne c'était pas braqué à son égard, elle avait dit des choses, parler, tenu une conversation...
Oui, vous avez bien entendu, Mytha avait tenu une conversation...
Ironie? Blague?
Non, du tout, juste une vie qui changeait...

L'ancien avait-il raison? La vengeance ne formait pas tout? Ne rendait pas heureux? y avait-il quelque chose d'autre?
Mytha ne voulait pas entendre des choses là. Elle secoua la tête d'agacement et ouvrit l'oreille. Les bruits avaient cessés laissant place à un silence soutenu.
Soupirant, la blondinette se leva, lentement et sans bruits puis posa sa paume sur la poingée de porte.
Il allait falloir qu'elle entre dans cette pièce inconnue, qu'elle parle encore et qu'elle se trouve une chambre.
Respirant un grand coup, elle ouvrit la porte lentement, comme un enfant ayant peur de l'inconnu. Et, une fois que les ténèbres furent hapé par le halo de lumière provenant de la pièce, le physique de Mytha se transforma. Sa peau se fit belle, ses cheveux devinrent blond argenté, et ses yeux bleus turquoise. Mais, l'adolescente n'y prit pas garde et entra, sans un sourire, sans aucune marque de sentiments, le visage placide et froid, dans l'endroit qui la volait à la nuit paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Arrive tranquillement... Left_bar_bleue45/250Arrive tranquillement... Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:37

[ FIN DE TOPIC ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive tranquillement... Empty
MessageSujet: Re: Arrive tranquillement...   Arrive tranquillement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive tranquillement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Ranail arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Larandel :: Porte de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser