Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Dame Eryllis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue105/450Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:27

Eryllis était revenue de Larandell, elle n'avait fait aucunes mauvaises rencontres dans cette forêt, heureusement d'ailleur mais qu'importe le principale était qu'elle était enfin de retour dans sa cité. Arrivé a l'entrée de la porte elle salua le garde qui cru rever avant de se rendre compte que le Dana était bien là en chair et en os. Il sourit et s'inclina avec grand plaisir, Eryllis sourit a son tour.

"Préviens le Bastion de mon retour."

Le garde sourit avant de partir dans la ville en hurlant le retour de la Dana. Eryllis éclata de rire et entra dans sa cité où tout le monde l'attendait sous des éclats de rire et des révérrences.
Une petite fille courut vers elle et la Dana la pris dans ses bras, ici elle connaissait tout le monde.

"Dame Eryllis tu es partie longtemps."
"Allons Anna a peine trois jours.. et puis je suis de retour maintenant.. dis moi est ce que les remparts Nord sont fini?"
"Oui, Oui! On les a finit hier mais on attendait ton retour pour féter ca!"

Eryllis reposa la petite fille par terre et celle ci repartit dans les bras de sa mère qui lanca un sourire a Eryllis. La jeune partit aussitot inspecter ses remparts... c'était parfait! Le tour de garder était construit, les rempars tenaient bon et des archers avaient déjà été placés sur le chemin de ronde, impeccable.
Elle salua ses hommes avant de prendre la direction du Bastion!
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:39

Mariko qui était descendu sur Terre voulu observer les humains de plus près, après s'être aclimater dans une foret, elle avait longuement pensé à comment caché ses ailes d'ange. Elle les avait plier contre son ventre et la seule chose qui dépassait de sa longue robe était une plume qu'elle n'arrivait pas à cacher... Elle arriva donc devant une grande porte, elle avait rencontrer des Dana défunts de cette ville, tous les anges disaient qu'elle était maudite... La porte était revêtu d'une sorte de peinture et quelques pierre précieuse y était incrusté, le fer forgé qui constituait le contour de la grande porte donnait cette aspect de rugueusité mais c'était chaleureux quand même. Voulant se faire discrète elle mis ses ailes en place après avoir regarder si personne ne la voyait, elle s'envola au dessus de la porte et alla se poser sur le dessus de celle-ci.

*Quelle immense citée !*

Elle s'assit, inconsciente que les autres pouvait la voir comme une ahurit qui avait comme désire de monter la grande porte. Elle se contenta d'observer l'immense vu que cela lui procurait. Après quelques minutes, une dame s'approcha de la porte, des révérence s'en suivirent et autre coutume de politesse. Mariko avait entendu parler de ce Dana, elle semblait à l'écoute de son peuple et les echos qu'elle avait reçut d'elle dans le ciel était trop bonne. Elle l'observa et s'envola sur un toit à côté d'elle, tout en cachant ses ailes pour ne pas paraître trop suspecte. Elle continua de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:47

Après son diner avec Eryliss Lumaru decida de venir faire un tour dans la cité de son allié et se rendit a Fanédios. Lorsqu'il arriva par les aires il se posa devant la cité, il apercut une grand porte très massive et très belle. Il plia ses ailes, qu'il laissait apparente car il en etait fiere. Il s'approcha de la porte et commenca a la caresser du bout des doigts pour mieux pouvoir apprecier ses details

-Qu'est ce que c'est beau et du très bon travail ! Si seulement les portes de Larandel etait aussi belle! Il faudrait que je demande a Eryliss de m'envoyer les artistes qui ont fais cela!

Puis Lumaru arriva derriere Eryllis et la vit saluer ses hommes. Ensuite il commenca a avancer vers Eryliss lorsqu'il se sentit observé mais il avait beau regarder autour de lui il ne savait pas d'où cela venait
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue105/450Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:21

Eryllis continua en direction du Bastion, passant devant les gens de son peuple, saluant chaque travailleurs. Elle vit que les plus jeunes transportaient encore les pieux de bois et elle sourit, elle avait encore le temps avant de reprendre la place qui était la sienne sur le trône de Fanédios. Elle accourut a côté des enfants et attrapa l'énorme pieux de bois en souriant, les aidant a le transporter pour l'amener près des remparts.
Elle fit ensuite saluer par son meilleur soldat, un homme grand et cosatud mais avec un certain charme et surtout une grande noblesse d'âme. Il s'incliana face a elle avant de se redresser.

"Alors? Comment s'est passé ton voyage?"
"Hé bien tu vois, je suis revenue entière!"
"Hahahahaa oui le contraire m'aurait étonné... Et l'alliance?"

Tout le monde des environs se pressa autour d'elle, elle en profita pour prendre une petite fille dans ses bras a nouveau et celle ci s'empressa de jouer avec les cheveux de la jeune Dana.

"Tout s'est bien passé... Seigneur Lumaru est un homme de bonne grâce et de noble confiance... il a accépté le traité d'alliance et nous enverra de l'aide dès que nous enverront la missive d'attaque!"

Il y eut des éclats de rire, de joie, des appalaudissements et des tapes dans le dos. Eryllis aimait ce peuple pour sa simplicité. Elle reposa la jeune fille au sol qui repartit jouer avec les plus jeunes, laissant les grands entre eux. Eryllis resta avec cinq de ses hommes.

"Il va falloir faire vite maintenant... ils ont certainement déjà eu le temps de retrouver des effectifs...."
"Nous avons finis les remparts mais... contre une attaque de masse on ne tiendra pas longtemps."
"Grom a raison... les constructions sont encore fraiches, il va falloir du temps avant qu'elles ne soient efficaces...."
"Je vois.... Dans ce cas j'instaure les tours de garde! Je veux trois hiommes minimum sur les remparts, jour et nuit. Xian prépare une reserve, a la moindre alerte ca sera notre première ligne de défense, choisis les meilleurs!"
"Oui Dame Eryllis"
"Ron préviens les habitants, un couvre feu est instauré a partir de ce soir. A la tombée de la nuit je ne veux plus voir personne en dehors des murs ni dans les rues sauf les hommes de la reserve et les gardes!"
"J'y vais!"

Eryllis regarda ses troupes partir, les ordres étaient donnés et personnes ne contredisait jamais Dame Eryllis, tout le monde lui faisait confiance.... Eryllis avait le coeur serré, il fallait que Ténèbre revienne et vite! Elle tourna la tête vers son meilleur homme, Narell.

"Des nouvelles de l'espion?"
"Aucunes... mais ne t'inquiètes pas.. il va revenir...."
"Je l'espère...."
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:15

Mariko observa cette dame, dans le ciel les défunts racontaient que c'était la première Dana féminin. Elle semblait diriger son peuple avec une grande aisance et surtout une grnde joie, c'était surement les clef de la russite: Faire ce que l'on aime dans la vie. Mariko voulu se raprocher afin de mieu pouvoir l'observer, elle s'envola au dessus, l'ombre survola Eryllis puis Mariko alla sur le toit d'une boutique plus prêt du Dana que son ancien perchoir. Les enfants semblaient l'adorés ainsi que leur parents, les travailleur travaillaient avec enthousiasme. Mariko était tellement préssé d'en apprendre plus sur Eryllis qu'elle se pencha un peu plus pour écouter leur conversation mais une tuile fut arraché du toit et celle-ci vint s'éclaté contre le sol faisait un grand bruit. Mariko se cacha dérrière le toit espérant ne pas être découverte.

*Mince, mince, mince...*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue105/450Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:23

Eryllis allait s'en aller quand un tuile tomba du sol, aussitot tout les archers présents bandèrent leurs arcs en direction des toits pendant qu'Ery dégaina son épée.. il y avait quelqu'un en haut mais s'il avait voulu a teur il l'aurait déjà faite depuis longtemps...

"Toi en haut.. montres toi et aucun mal ne te sera fait..."

D'un geste de la tête elle fit s'abbaisser les arcs de ses compagnons qui attendirtent de voir qui était l'instrus. Mailgrès tout les enfants étaient rentrés, par précautions...Eryllis restait la seule femme encore dehors auprès des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:33

Lumaru entendant le bruit se retourna et vit une tuile cassée au sol, il regarda le toit et se demandant ce qu'il se passait deploya ses ailes, alla sur le toit et apercut une personne en train d'essayer de se cacher

-Bonjour vous allez bien ?

Lumaru regarda etrangement la personne

-Que faites vous a essayé de vous cacher sur ce toit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:43

Mariko cherchait un moyen de s'en aller sans égratignure mais elle ne trouvait pas. Elle entendit le bruit des cordes d'arcs se tendre, allaient-ils tirer ? Peut-être pas temps qu'elle ne se montrait pas elle glissa malencontreusement sur une autre tuile en voulant se déplacer. Celle-ci se brisa en mille morceau et refit ce bruit de tuile cassée. Quand soudain, quelqu'un se posa sur le toit, juste à côté d'elle et lui demanda.

-Bonjour vous allez bien ?
-Que faites vous a essayé de vous cacher sur ce toit ?

Inutile de se demander quelle fut la réaction de Mariko, d'abord surprise par cette question, elle se retourna et regarda la personne. Il avait des ailes mais était-il vraiment un ange ? Quelle question idiote biensure que oui. Elle décida tout de même de lui cacher sa véritable race et lui répondit.

- "Oui oui, je vais très bien. Je néttoyais les tuiles du toit, il y avait de la mousse et cela permettait à l'eau de rentrer" Dit-elle d'une voix stréssée.

Ses ailes étaient cachée sous son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:04

Lumaru regarda la jeune femme et lui souria et se retourna vers les soldats

-C'est bon c'est seulement un villageois en train de nettoyer le toit, ne vous inquietez pas!

Puis Lumaru se retourna vers la jeune femme interrogé

*Mais pourquoi a-t-elle une voix aussi tremblente et parait-t-elle aussi stressée ?*

-Très bien. Mais pourquoi vous cachez et ne pas allez voir votre Dana rentrer comme tout le monde ? Auriez vous quelque chose a cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Se croyant tiré d'affaire Mariko souffla un bout coup mais l'ange luire posa une question.

-Très bien. Mais pourquoi vous cachez et ne pas allez voir votre Dana rentrer comme tout le monde ? Auriez vous quelque chose a cacher ?

Mariko répondit en cachant son stresse.

- "Moi ? Biensure que non, j'ai justement cassé la tuile en voulant rentrer chez moi." Elle se retourna et lui sourit.

Elle descendit du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:16

*Très etrange comme personne*

Lorsqu'elle descendit du toit Lumaru la suiva et l'interpella

-Excusez moi mademoiselle mais comment vous prenommez vous ? Et je me suis dis que comme vous n'etiez pas aller la voir depuis son retour nous pourrions aller voir le Dana si vous le desirez ?!

*Va-t-elle accepter ?*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:23

Après quelques mètre elle se retourna, il l'avait suivit et celui-ci lui demanda.

-Excusez moi mademoiselle mais comment vous prenommez vous ? Et je me suis dis que comme vous n'etiez pas aller la voir depuis son retour nous pourrions aller voir le Dana si vous le desirez ?!

Hésitante au départ elle lui répondit.

- "Je n'aime pas quand le Dana est entouré de gens, je préfère quand elle est accompgné que de quelques personnes afin de ne pas me mêlée dans la foule." Elle ignora la question du prénom.

Elle commença à suivre l'Ange
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:30

Lumaru souria

*Très bien comme elle le souhaite mais elle a oublié quelque chose*

-Et quel est votre prenom ? Et pendant que j'y pense comme vous etes d'ici vous pourriez me faire visiter la cité et ensuite nous irions voir le Dana ensemble ! J'en serais ravi si vous acceptiez !

Lumaru lui fit un sourir et s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

Mariko ne s'attendait pas à ce genre de réaction, elle avait deux possibilités qui s'offrait devant elle:

- Faire visiter la ville qu'elle ne connaissait même pas et aller voir le Dana.
- Aller voir le Dana.

Son choix fut vite conclu.

- "Je préfèrerais qu'on aille voir le Dana tout de suite, j'ai beaucoup a faire dans... Mon champ."
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:53

Lumaru souria mais etait decu de la reponse de la jeune femme

*Dommage*

-Très bien alors allons y mademoiselle!

Lumaru avancait avec la jeune femme et se posa une question

-Dites moi vous ne m'avez toujours pas dis votre prenom. Pourrais-je le connaitre s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

Mariko continua d'avancer en espérant que cette question lui sortirait de la tête et se dirigea vers le Dana de la ville.


(désolé pour ce petit post...)
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:03

Lumaru regarda la jeune demoiselle et pensant qu'elle n'avait pas entendu il s'arreta et lui repeta plus for

-Excusez moi mademoiselle je vous ai posé une question avez vous entendu ou bien avez vous des problemes d'auditions ?

*Vraiment etrange comme personne*
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:05

Mariko continua sa route et dit au Dana.

- "Bonjour madame !" D'une voix enjouï.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:13

Voyant que la jeune femme l'ignorait il avanca encore et salua Eryllis de la main

-C'est un plaisir de vous revoir Eryliss comment allez vous ?

*Reellement très etranges cette demoiselle il faudrait que je la revois pour en apprendre plus sur elle, elle cache quelque chose! Mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue105/450Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:17

Eryllis, épée a la main, ses mercenaires a ses côtés, près au combat, attendait patiemment que les intrus se montrent. En voyant arriver le Seigneur Lumaru elle fit signe au autre de baisser els armes et elle rangea la sienne. Les mercenaires s'inclinèrent face au Dana avant de reculer pour les leurs laisser de l'espace.
Eryllis sourit et inclina la tête en signe de salue vers le Dana et regarda ensuite la jeune fille qui l'accompagnait en lui lancant un sourire. Qui était-elle? Elle ne la connaissait pas donc elle ne faisait pas partit de la ville puisque Ery connaissait tout le monde.

"Je vous salue Sire Lumaru.. et vous aussi jeune fille. Vous êtes les bienvenu a Fanédios!"

Elle se tourna vers les femmes qui étaient sorties, préssée de voir le seigneur Lumaru, toutes exitées par l'arrivée des étrangers.

"Mesdammes, préparez le banquet! Ce soir nous feront la fête en l'honneur de l'alliance de nos deux cités!"

Tout le monde s'activa dans la joie et la bonne humeur. Les fêtes étaient toujours attendues avec un grand interet. Les hommes allaient chercher du bois pour le feu alors que les femmes s'occupaient de la cuisine. Les enfants se chargaient de mettre tout en place, banc, chaise, table,...
Eryllis tourna la tête vers la jeune fille, elle connaissait le seigneur Lumaru mais pas cette jeune fille et lui sourit.

"Puis-je connaitre votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:37

Mariko pensait qu'après cela elle aurait pu partir en toute tranquillité, seulement le Dana lui posa encore cette même question.

"Puis-je connaitre votre nom?"

Mariko se sentait oppressée, elle fit un geste qu'elle regrettera peut-être mais tout ce qu'elle voulait s'était mieu connaître ceux dont les echos étaient parfois si bon mais en même temps parfois si mauvais. Paniquée, elle se mit à courir en direction de deux lacs qu'elle avait vu auparavent c'était surement une exellente cachette en attendant que les choses se calme... Elle ne voulu pas voler de peur que Lumaru découvre sa véritable identité et sortit de la ville, puis, or de la vu de tout le monde elle s'envola en direction de ces deux lacs identique.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue0/0Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:59

Lumaru la voyant courir se tourna vers Eryliss

-Ne vous en faites pas je vais la rattraper

*Pourvu que je la rattrape*

Lumaru la voyant courir se mit a la suivre en courant mais lorsqu'elle s'envola il se cacha derriere un arbre pour ne pas l'apercevoir et regarda la direction dans laquelle elle allait et s'envola a son tour et la poursuivit jusqu'aux lacs jumeaux de Larandel
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Le retour de Dame Eryllis Left_bar_bleue105/450Le retour de Dame Eryllis Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:10

Eryllis regarda la jeune fille courir et aussitot tout les racs se pointèrent sur elle. Eryllis jeta un regard derrière elle et les flèches se baissèrent. Le seigneur Lumaru décida de la poursuivre.... Eryllis l'aurait laissé partir, elle devait avoir besoin de calme... En tout cas la jeune Dana s'en voulait terriblement de lui avoir posé une telle question.
Les mercenaires froncèrent les sourcils comment pouvait-on partir alors qu'on préparait un banquet en leur honneur? C'était d ela plus grande des impolitesse! Mais Eryllis calma les moeurs.

"Ce n'est rien... reprené le travail nous fêtrons notre alliance comme prévu!"
"Mais Dame Eryllis... et le seigneur Lumaru?"
"Le Dana de Larandell a fait son choix... c'est un homme de parole et d'honneur, il reviendra une fois sa tache accomplie!"

Tout le monde s'activa de nouveau... inutile de continuer la conversation et pour sa part la jeune Dana avait autre chose a faire que de poursuivre des inconnues, elle avait un peuple a aider et elle se mit tout de suite au travail en aidant a couper du bois dans la forêt voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Dame Eryllis Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Dame Eryllis   Le retour de Dame Eryllis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Dame Eryllis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eryllis El Hain
» Rapport d'Eryllis El Hain
» Retour du Dana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Fanédios :: Entrée de la Cité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser