Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ténèbre aux lacs jumeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:45

Ténèbre s'était rendu aux lacs jumeaux pour avoir un peu de tranquilité. En ce moment sa vie était en pleine transition. Entre son arrivé récente à Larandel, sa rencontre avec Eryllis et Sayuri qui avait emmenagé chez il ne savait pas ou donner de la tête. Il s'allongea tout près de l'eau et ferma les yeux. C'était agréable de sentir une douce brise de vent frais sur son visage avec la chaleur qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:53

Après s'être tiré d'affaire et des pattes de la Dana et cet Ange, Mariko décida de faire un tour du côté de deux lacs qui semblaient identiques en tout point. Au bord de l'eau elle vit une tache noire, elle se raprocha ses battements d'ailes ne faisait plus de bruit mais son ombre grandissait a côté de cette tâche. Quand elle s'aperçut que c'était un humain elle se dirigea dans la forêt qui entourait les deux lacs. Son attérissage fit quelques bruit de feuille et de branche cassées, elle passa la tête entre deux branche et observa l'homme couché sur la berge.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:58

Ténèbre se redressa d'un bond quand il entendit un bruit tout près de lui. Il n'eut pas le temps de voir qui c'était mais ce dont il était sûr c'est que cette "chose" n'était pas partie de son sillage. Il regarda dans tout les coins mais il ne vit rien. Etrange. ténèbre fit mine de se rallonger et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

Mariko se cacha précipitament quand l'homme s'était redresser, puis celui-ci se recoucha... Oufff elle était sauvé, elle voulut s'approcher. Non pas pour le capturer, ni même pour lui faire du mal mais seulement pour en apprendre plus que ce qu'elle ne connait déjà. De nature assez maladroite, Mariko en voulant se raprocher tomba dans les feuilles et se redressa tout de suite pour finir par ne plus bouger. Elle semblait or de la vu du jeune homme mais est-ce que lui allait la voir ? Le coeur de Mariko se mit à battre rapidement tellement vite qu'elle en perdit connaissance.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:00

Ténèbre se redressa encore brusquement quand il entendit un bruit de chute dans des feuilles. Il avait eut raison, la " chose " n'était pas partie et pour être précis elle devait être un Homme. Il se leva et partit en direction du bruit. Aucun bruit ne se faisait entendre. Soit la personne était partie, soit elle ne bougeait plus. Ténèbre arriva alors à 'edroit d'où provenait le bruit et découvrit une petite demoiselle ange couché par terre.

*Elle a dû tomber * pensa Ténèbre.

Ténèbre ne prit pas alors son air froid habituelle qu'il prenait quand il rencontrait quelqu'un. Il avait touours eut beaucoup de respect et d'admiration pour les anges, et ça déjà depuis qu'il était gamin. Il respectait ses êtres sans aucuns vices de l'homme, car ils n'étaient que gentillesse et bonté.
c'est alors qu'il parla à l'ange:

" Sa va ? Tu ne t'es pas fait mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:19

Lumaru arriva soudain au bord de l'un des deux lacs et apercut un homme en compagnie de la demoiselle qui etait allongée au sol et s'approcha d'eux

*Que se passe-t-il ?*

-Bonjour monsieur, est-ce que ca va ? Il y a un probleme ?

Puis il regarda la jeune femme allongée au sol etait evanouie et mit sa main sur le manche de son epee en regardant l'homme d'un air soupconneux

-Qui etes vous ? Que faites vous et pourquoi cette jeune femme est-elle evanouie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:49

Ténèbre vit que la jeune fille était évanouie. C'est alors que quelqu'un s'approcha de lui. C'était le jeune homme qu'il avait rencontré la dernière fois. Il reprit alors aussitôt son air froid.
lL'étranger posa alors une question à Ténèbre qui eut le don de l'irrité:

"Qui etes vous ? Que faites vous et pourquoi cette jeune femme est-elle evanouie ?"

Cette question ne plut pas du tout à Ténèbre, ainsi que le regard soupsonneux du jeune homme.

" Qu'insinuez-vous par votre regard soupsonneux ? J'ai trouvé cette jeune fille évanouie quand je suis arrivé ici. J'ignore la raison pour laquelle elle s'est évanouie ! "

Il posa la main sur la garde de son épée. Les insinuations de l'homme et sa main posé sur la garde de son épée l'incitèrent à faire de même ainsi qu'a se méfier de cet homme.

" Et vous que voulez-vous faire à cette jeune fille ? Pourquoi la suivez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Lumaru commenca a ouvrir un peu plus ses ailes et regarda le jeune homme en train de mettre sa main sur son epee

*Etrange cet homme vraiment très etrange deja la derniere fois il m'avait paru mysterieux*

-Repondez deja a mes questions et je repondrais au votre
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

Ténèbre regarda un moment Lumaru avec défit. Décidemment il l'agaçait. Il n'avait jamais vu un ange aussi embêtant ! Mais il répondit aux questions de l'homme pour éviter un combat inutile.

" Je suis ténèbre et pour la question de cette jeune fille je vous est déjà repondu. C'est à votre tour de répondre à mes questions maintenant. Et puis qui êtes vous ? "

Ténèbre regarda cet homme avec méfiance.

* Peut être veut il faire du mal à cette jeune fille ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:41

Lumaru regarda le jeune homme avec insistance puis lacha son epee

*Evitons le combat fasse a cette jeune demoiselle*

-Je m'appelle Lumaru, Dana de Larandel et si j'ai suivie cette jeune femme c'est tout simplement pour en apprendre plus a son sujet et savoir pourquoi cette soudaine fuite.

Il se mit a reflechir et fit un signe positif de la tete

-Je suis desole d'avoir reagis comme cela je pensais que vous l'aviez attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:23

Ténèbre regarda l'homme. Il fut surpris de voir que l'homme capitula. Il pensait que c'était un homme qui aimait chercher les ennuis mais apparemment il l'avait mal jugé.
C'était donc lui le dana de Larandel !

* C'est un homme vraiment étrange ! Je ne sais pas si nous allons bien nous entendre vu comment ça commence ! *

Puis il reporta son intention sur la jeune fille qui commençait à reprendre conscience. Il se pencha vers elle quittant son masque de froideur. Il réitéra alors sa question:

" Est ce que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:37

Lumaru voyant la jeune femme se reveiller alla a ses cotés et se penchant au dessus d'elle en bousculant legerment par megarde

-Excuser moi ... vous allez bien mademoiselle ?

*J'espere qu'elle se souvient de moi et qu'elle va bien*

-Venez je vais vous aidez

Il saisit la jeune femme par la tete pour regarder si elle allait bien et l'aida a se redresser

-Apparement vous avez l'air d'aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:51

Ténèbre sentit la colère monter en lui quand l'homme bouscula, pourtant celui ci s'excusa mais Ténèbre ne supportait pas les manières de cet homme. Il se fit alors sentir une très légère secousse de la terre à peine perceptible. Ténèbre était tellement dans une rage folle qu'il n'en contrôlait même plus ses pouvoirs. Il s'écarta un istant histoire de ne pas exploser de rage.

* celui là je vais lui faire la peau s'il coninue ! *

Il avait bien envie de le repousser comme il avait fait mine de rien mais il se retint. Il se contena d'attendre la réponse de la jeune fille à SA question.
Mais Ténèbre ne pouvait s'en empêcher, son regard était brilland de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:09

Lumaru attendant que la jeune femme reprenne bien ses esprits et lui reponde se retourna vers Tenebres

*Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?*

-Vous allez bien ? Vous n'avez pas l'air d'aller ?

Puis il regarda la demoiselle et lui souria

-Combien de temps est-elle restée au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:40

Ténèbre reprit son calme et repondit:

" Je l'ignore je venais juste de la trouver quand vous êtes arrivé. " répondit simplement Ténèbre.

Il ne dit rien sur son état de santé jugeant cette question comme inutile.
Il fixa alors la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Lumaru fit un signe de la tete pour montrer qu'il avait compris

-Très bien

Il regarda la jeune femme dans les yeux et s'adressa a elle

-Je vais vous enmener au Palais on s'occupera bien de vous. Etes vous d'accord ?

*Il faut que je la rassure*

Il s'approcha doucement de son oreille et chuchota

-Ne vous en faites pas on ne vous demandera pas comment vous vous appellez et au pire si on le demande je mentirais a votre sujet etes vous d'accord ?

Il recula la tete et le lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:00

Ténèbre fronça les sourcils devant l'attitude du dana. Il était vraiment très étrange !

* Je sens que sa va pas faire bon ménage tous les deux ! *

Ténèbre attendit la réaction de la jeune fille. Il comptait agir selon sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Mariko

Mariko


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Race : Ange
Dicton : Tant que t'as pas vu le cul du grizzli sa sert à rien de changer ton fusil XD
Ame soeur : Aucune (pour le moement :p)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe:
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs:

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:10

Mariko qui était encore faible essaya dans un vain mouvement de se dégager des mains de l'homme. Malgré sa gentillesse inée Mariko avait du mal à se lier avec les gens, marmonait quelque mot bref et confus mais son état ne laissait toujours aps aparaître ses ailes de dessous sa longue robe noire.

- "Lâ..cher..m..." Elle reperdit connaissance.

Son coeur battait anormalement fort quand elle était stréssé et cela lui faisait perdre conscience... Mais elle ne savait pas que son coeur était la cause de son évaouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue0/0Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:14

Lumaru entendant cela et la voyant s'evanouir prefera l'ignorer et l'enmena directement au Palais de Larandel

-Vite il faut que je l'enmene au palais

Pourvu qu'elle n'ai rien

Il prit la jeune demoiselle dans ses bras et s'envola au Palais
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Ténèbre aux lacs jumeaux Left_bar_bleue45/250Ténèbre aux lacs jumeaux Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:19

Ténèbre vit que Lumaru comptait emmener la jeune fille avec lui mais il avait aussi clairement entendu ce qu'avait dit la jeune fille.

* Il faut que je le suive ! Je n'est aucune confiance en lui ! *

Il partit donc à la suite de Lumaru comme il le pouvait.

* Dommage que je ne puisse pas voler ! Sa m'aurait été d'un grand secours ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Ténèbre aux lacs jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Ténèbre aux lacs jumeaux   Ténèbre aux lacs jumeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbre aux lacs jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Larandel :: Les Contrées Alentours :: Les lacs jumeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser