Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Funérailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Funérailles Left_bar_bleue105/450Funérailles Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Funérailles Empty
MessageSujet: Funérailles   Funérailles Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:12

Eryllis apporta les derniers fagots aidée par un groupe de femmes. Elles les déposèrent sur le bucher qui était bien grand.. normal pour douze morts. On ammena les corps qu'on allongea sur le bucher. Tout les mercenaires emportaient avec eux leur épée et une tête de leurs ennemis pour prouver leur bravoure au Royaume des Morts. Eryllis baissa la tête pendant qu'on aspergait les morts et les fagots d'huile.. la torche arriva et l'homme qui la tenait la tendit a Eryllis en inclinant la tête.
La jeune fille la prit et observa un moment la flamme danser bercée par le vent avant de se redresser. C'était l'heure du discourt, nul besoin du titre de Dana pour faire cela.. on remettait la torche a celui ou celle qu'on trouvait le plus digne et qui avait su avoir la confiance du peuple durant la bataille... c'était u réel honneur pour la jeune fille qui s'instala juste devant le bucher, face a la foule.

"Ces hommes étaient de valeureux mercenaires.... et se fut un réel plaisir pour moi que de combattre a leurs côtés! Je n'ai aps eu la chanace.. ni le temps de bien les connaitre.. et j'avoux que je n'avait même jamais croisé certains d'entre eux. Cependant.. ils nous attendront en Haut et veillerons sur nous! Quand sera venu mon tour, j'aurais tout le temps de les connaitre la Haut!... En attendant ce jour que leurs esprits protègent cette cité, que leurs âmes restent parmis nous et nous aide, que notre mémoire soit assez forte pour garder le souvenir de ses hommes! Qu'ils aillent en paix et que les Portes leurs soient ouvertes!....Idram..."

Eryllis baissa la tête face au bucher et enflamma le bois avec la torche. L'effet fut immédiat, le feu commenca a dévorer les corps dégageant une odeur de chair brulée, la fumée montant en volute vers le ciel...
Eryllis fit félicité pour son discourt et resta aux côté des familles ne quittant pas les flammes des yeux, pendant que le peuple venait jetter des fleurs dans les flammes....
A côté, les prêtres chantaient des chants mortuaires.. même les blessés avaient fait l'effort de venir.. les plus atteints étaient accompagnés de leurs familles qui les soutenaient.
Revenir en haut Aller en bas
 
Funérailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Fanédios :: Les Contrées Alentours :: La Vallées des Rivières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser