Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle du Siege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue0/0La salle du Siege Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

La salle du Siege Empty
MessageSujet: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

Lumaru arriva dans le palais et se dirigea directement dans la salle du siege. Il ouvrit les portes et aprecut une grande salle avec de grands piliers sculptés, des tables en marbres et des chaises en cuir blanc et au fond de cette salle il y avait un grand siege, il s'agissait du siege du Dana, son siege, un siege très imposant avec des epees gravés au dessus du dossier.

-Voila donc mon Palais et voici mon siege

Lumaru souria et s'asseya sur son siege

-Me voila enfin Dana de Larandel. Je ferais tout mon possible pour rendre les gens heureux et confiant
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue105/450La salle du Siege Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:45

Eryllis était en mission diplomatique. Son but étant de créer une alliance avec la cité de Larandel, les échanges commerciaux seraient grandement appréciés sans parler des stratégies militaires. Elle avait choisie de partir seule, sans délégation et en personne, pas d'émissaires. C'était sa tache et ne voulait aps mettre en danger des gens de son peuple si elle pouvait faire cela elle même.

Elle arriva aux portes de Larandel et descendit de sa monture, saluant les gardes d'un signe de la main signifiant qu'elle venait en paix. Ils la reconnurent de suite, Eryllis, Dana de la cité de Fanédios était connu dans les contrées.
Ils la saluèrent a leurs touir, faisant le traditionnel garde a vous et Eryllis entra dans la cité en souriant, tenant son cheval par les rènes. Elle le laissa aux écuries du palais et pria un domestique de faire part de sa présence au Dana de Larandel. Le petit homme partit pour annoncer la venue de la jeune mercenaire a son maitre.

Eryllis attendit calmement dans les jardins du palais, proches des écuries, espérant que le Danan de Larandel, fraichement nommé, serait d'accord pour ce traité d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue0/0La salle du Siege Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:24

Lumaru encore assis sur son siege en train de se faire a l'idée qu'il etait le nouveau Dana e Larandel vit un petit homme arriver vers lui en courant. Le petit homme lui expliqua de quoi il s'agissait et regarda par une fenetre

-Très bien mon cher faite la entrer s'il vous plait! Et faite lui un acceuil digne d'un Dana s'il vous plait, vous serez récompensé après notre rendez-vous!

Puis Lumaru regarda le petit homme partir chercher le Dana et se prepara a l'acceuillir dignement et fierement

*J'espere que le Dana m'apporte de bonne nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue105/450La salle du Siege Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

L'homme vint retrouver Eryllis dans els jardins et s'inclina lui expliquant la situation. Eryllis lui sourit et s'inclina a son tour, ici les rangs n'avait pas de force, seul comptait le devoir et elle remerciait cet homme d'avaoir fait le sien.
Il passa devant elle, lui indiquant le chemin, faisant en même temps une petite visite des lieux. C'était charmant, bien tenu, vraiment royal. Eryllis sourit, peut être qu'un jour son bastion serait aussi bien tenu... mais il était encore jeune.

L'homme la fit entrer dans la salle du trône avant de fermer la porte derrière elle. Au fond de la salle Eryllis distingua la sillouhette du Dana et s'avanca doucement, ses longs cheveux blonds voltigeant derrière elle.
Elle s'arrêta face au trône et s'agenouilla, baissant la tête, c'était un Dana après tout et elle était dans son royaume, elle lui devait obeissance en ce lieu.

"Pardonnez ma venue soudaine Seigneur Lumaru... je suis Eryllis El Hain, Dana de la cité de Fanédios.. et je viens demander votre aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue0/0La salle du Siege Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

Lumaru observa Erillys arriver dans la salle et la regarda marcher vers lui et la vit s'agenouiller. Il ecouta ce qu'elle avait a dire et ce leva. Il avanca vers Eryllis et lui pris sa main et la releva, une fois relevée Lumaru s'agenouilla son tour en deployant ses ailes

-Eryllis, Dana de Fanédios, ne vous agenouillez pas. Une dame ne doit pas s'agenouiller, surtout une femme de votre classe.

Il leva la tete et regarda Eyllis

-Votre venue de me gene en aucun point. Et je suis a votre ecoute. Racontez moi votre probleme.

Il se releva et lui indiqua un siege ou s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue105/450La salle du Siege Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:03

Eryllis lui sourit, c'était là un homme d'honneur et de classe. Elle prit donc place dans le siège qu'il lui indiquait, remettant ses longs cheveux blonds dans son dos.
Voila elle y était, elle avait fait tant de rouyte pour venir ici et voila que maintenant les mots lui manquait.. qu'elle ironie. Elle serra les points! Son peuple comptait sur elle et elle ne devait aps le décevoir.

Elle tourna son regard d'émeraude vers Lumaru, bien décidé a faire savoir son projet d'alliance.. il fallait que ca marche.. sinon c'était perdu.. elle devrait donner sa vie pour sa cité.. mais elle le ferait.

"Seigneur Lumaru.. je viens vous voir car ma cité est assaillit d'attaques gobelines a répétitions. Mon peuple est vaillant.. mais il a subit de lourde perte. Et même a la force de mon épée je ne pourrais pas lutter longtemps.... Je vous propose une alliance entre nos deux villes."

Elle déglutit mais reprit, il fallait qu'elle soit convaincante.

"Je ne peux malheureusement aps vous offrir ma main pour ce traité... mais je peux vous promettre des échanges commerciaux a des prix interressant et une aide militaire quand vous en ferait la demande... nos cité n'ont jamais été en guerre.. mais aujourd'hui la mienne est sur le déclin..."

Elle baissa les yeux.

"Nous avons besoin d'aide... et sans vous je devrais épouser le seigneur de Duanor en écahnge de son aide..."

Elle resta ensuite silencieuse et attendit la réponse du Dana.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue0/0La salle du Siege Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:27

Lumaru ecouta ce qu'elle avait a dire. Une fois cela fait il la regarda tete baissée et ce sentit gené par son histoire

*Eh bien la pauvre elle a vraiment l'air mal et surtout le seigneur de Duanor est vraiment un profiteur et un homme indigne*

-Bien evidemment que j'accepte de vous preter main forte. Je suis un homme digne de confiance et je n'ai pas besoin de recompense pour cela mais j'accepte quand meme cet accord comercial car il faut que je veille au bien etre de ma cité.

Lumaru la regarda d'un air déterminé

-Alors Eryllis dites moi ce que je dois faire et je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue105/450La salle du Siege Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:35

Eryllis releva les yeux pleins de compassion et de joie. Elle était prête a pleurer tellement elle était heureuse mais elle se retint, une Dana ne pleurait pas:! Pas devant els autres en tout cas.
Elle s econtenta de lui faire le plus radieux de tout ses sourire et de tapêr dans ses mains, comme pour se soulager qu'elle était bien dans la réalité et non dans un rêve.

"J'ai envoyé un espion dans les mines gobelines... il a pour tache d etrouver leur point faible... quand il l'aura trouvé et qu'il sera revenu je lancerait l'attaque.. a ce moment là je demanderait votre aide.. mon peuple a subit de lourde pertes, nous ne seront aps assez nombreux pour combattre... "

Elle regarda le Dana.. c'était vraiment quelqu'un de bien.. et il était tout a fait charmant en plus.. Si le Danan de Duanor avit eu son physique, Eryllis se serait marié sans aucune shésitations... Elle secoua la tête, maintenant que l'accord était passé il faudrait qu'elle pense a rentrer...
Elle regarda de nouveau le Dana et lui sourit.. non elle restairait encore un peu ici..
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue0/0La salle du Siege Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Lumaru regarda Eryllis avec un air serieux

-Très bien Eryllis j'attendrais votre signal et je viendrais avec des soldats a ce moment precis. Je viendrais avec mes meilleurs soldats. Et si tout ce passe bien nous devrions etre victorieux sauf si l'ennemi a appelé des renforts ce qui serait ennuyeux je pense.

Lumaru se leva et se dirigea vers le Dana et lui tendit la main

-Pas besoin de paperasse pour signer cet accord je pense une poignée de main devrait suffir n'etes vous pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue105/450La salle du Siege Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:50

Eryllis se leva enfin et serra chaleureusement la main de Lumaru, elle pouvait vraiment avoir confiance.. c'était quelqu'un de bien.

"Oui.. je vous fait confiance..."

Elle relacha sa main et jetta un coup d'oeil a la fénêtre de l'autre coté de la pièce avant e retourner son regard d'emeuraude vers Lumaru, un leger sourire aux lèvres.

"Est ec que je peux me permettre de vous inviter a diner? Pour bien terminer notre rencontre.. après je quitterais la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue0/0La salle du Siege Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:55

Lumaru regarda Eryllis regarder par la fenetre pour ensuite le regarder avec un etincellent et reflechit a son offre

-Très bien Eryllis j'accepte votre offre mais où desirez vous diner ?

Lumaru la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue105/450La salle du Siege Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:07

Eryllis sourit, c'était bien si elle pouvait diner un peu avec quelqu'un.. là bas elle dinait seule.. dans son bastion. De temps a autre il lui arrivait de sortir et d'aller a la taverne de sa ville mais les habitants ne voulaient plus la lacher et elle faisait nuit blanche.
Elle réflechit un moment avant de sourire, elle ne conaissait aps bien la ville.

"Je vous fait confiance pour choisir le lieu.. je n'ai pas eu l'honneur de découvrir toute votre ville....choisissez!"

Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lumaru

Lumaru


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 36
Race : Ange
Dicton : Liberté Honneur et Bravoure
Ame soeur : Pas encore mais bientot :)
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Experience:
La salle du Siege Left_bar_bleue0/0La salle du Siege Empty_bar_bleue  (0/0)
Pouvoirs: Dédoublement de soi-meme et controle de l'epee parfait

La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:28

Lumaru se mit a reflechir et souria

-Je sais ou nous allons aller. Suivez moi s'il vous plait.

Lumaru commenca a avanceer et fit signe a Eryllis de le suivre en direction des jardins de la Place

*Je pense que ca lui plaira*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du Siege Empty
MessageSujet: Re: La salle du Siege   La salle du Siege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du Siege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Larandel :: La palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser