Destinia, Le Monde Du Courage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destinia, Le Monde Du Courage

un monde fantastique où tout deviens possible.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se promène dans sa ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue105/450Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:10

Eryllis avait réussit a sortir du bastion... les demandes de travail affluaient et la jeune fille avait laissé le soin a un de ses bars droit de faire en sorte que tout le monde ait du travail! Il restait très peu de gens a caser, la cité était prospère et partout dans les rues on entendait des éclats de rire et des exclamations de joies.

Ery aimait cette ville, elle aimait le caractère simple de ses habitants, elur envi de travailler. Ils n'avaient pas peur de l'effort et pouvait faire n'importe quel travail et attendait toujours leur récompense avec une fiereté naturelle.

Elle sourit en voyant quelques enfants courir autour de la fontaine centrale et alla s'assoir sur son rebord en regardant les gens... ca lui faisiat du bien... enfin de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:23

Ténèbre passait par là le pas préssé. Tout l'irritait en ce moment précis. Il vit le dana de cette ville assit sur le rebord d'une fontaine.

* Déjà finie son travail ! Il y en a qui prenne du bon temps ! *

Il continua sa marche et alla s'assoir un peu plus loin. Il n'en pouvait plus de cette vie ! Il lança un regard plein de haine partout aux alentours et chercha une personne mauvaise à qui faire passé un mauvais quart d'heure. C'était cela ou taper une personne de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:25

Sayuri qui était sortit de la forêt se dirigea vers une grande citée, elle passa l'immense porte pour arriver dans un boucan épouvantable ! La petite Fée marchait, ni gaiement, ni malheureusement, elle marchait tout simplement. Elle essaya tant bien que mal de se faufiler entre les pieds des habitants de la ville, quand on fait 30 centimètre ce n'est pas si simple de se déplacer entre tous ces gens... De justesse elle esquiva des enfants qui jouaient à Chat, puis elle regarda la fontaine centrale, elle lui rapellait ce petit lac qui se trouvait dans la rivière, elle s'assit sur le rebord et laissa tremper ses pieds fatigués dans l'eau tout en sifflotant encore une fois la petite mélodie sans nom. A chaque fois qu'elle ne savait pas quoi faire elle sifflotait cette mélodie, en dépit d'agasser les gens cela lui plaisait et lui faisait passer le temps. Elle joua dans l'eau avec ses pieds, créant rému et petite vague dans la fontaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:44

Ténèbre n'y tint plus, il se leva d'un geste brusque. Un peu plus loin traînait un soulard qui s'amusait à déranger une jeune fille.

" Non je ne veux pas ! " Cria la jeune fille.
" Allez viens " Dit le soulard d'une voix pleine d'alcool.

Ténèbre se dirigea à grand pas vers l'homme et le saisit par le col.

" Elle t'a dit non t'a pas entendu ! Dégage ou je te fais farcir ! Dépêche toi ! " Lui dit Ténèbre.
" Ouais t'es qui pour me donner des ordres lâche moi !"

Il essaya de se dégager de la poigne de Ténèbre mais il n'y parvint pas.

" Ouais tu cherche à te battre ! " Il essaya de décocher un coup de poing dans la figure de Ténèbre mais celui-ci l'évita. Ce fut au tour de Ténèbre de lui en mettre un. Mais celui-ci atteignit sa cible et l'homme tomba quelques mètres plus loin, à moitié sonné.

" Apprend à te battre avant de chercher des noises aux gens !"

Puis Ténèbre retourna s'assoir à sa place. l n'était toujours pas calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:52

Sayuri entendit tout à coup une dispute, elle regarda en direction du bruit et vit l'homme qu'elle avait recontré dans la forêt. Il était en train de taper un homme qui de loin semblait soul jusqu'a nez. Elle avait arrêté de siffler et regarda l'homme s'écrouler sous le coup de poingt de l'homme qu'elle connaissait.

*Quelle violence...*

Le jeune garçon une fois qu'il était sur de sa victoire alla s'asseoir, le soulard étant à terre inerte. L'avait-il tué ? Non pas avec un coup de point... Sayuri tourna la tête en direction de la fontaine et rejoua avec ses pieds dans l'eau clair qu'elle contenait. Quand soudain elle fut poussé dans la fontaine par on ne sait quoi et commença à couler, elle ne savait pas nager et n'avait pas pied, elle essaya tant vien que mal à reenir à la surface mais elle arrivait à peine à sortir le bras de l'eau. Quelques bruit s'échappait de temps à autre, elle commençait à manquer d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:03

Ténèbre se mit à observa autour de lui.

* Je m'ennuie ! Il faut que je trouve une occupation. *

Le dana de la ville n'avait pas bougé. En revanche il y avait la petite fée qu'il avait rencontré l'autre jour. Elle jouait dans la fontaine avec ses pieds. Quand soudain la peite fée tomba à l'eau. Elle se débattait, se démenait de tout son être mais rien n'y faisait, elle coulait. Ténèbre soupira.

* Qu'elle petite idiote ! Elle est en train de se noyer ! *

Il se leva et se dirigea vers la fontaine. Arrivé à la fontaine il prit dans sa main la petite fée qui ne bougeait quasiment plus et la sortit de l'eau. Il s'assit alors sur le rebord de la fontaine et posa la fée à côté de lui.

" Tu n'a rien ? " Lui demanda t'il d'une voix grognon. " C'est dangereux pour toise jouer près d'une fontaine et même de te promener dans la ville avec tous les humains cupides qui se trouvent ici ! " Il la regarda d'un oeil sévère. Elle était inconsciente !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

La fée s'évanouit après ces efforts titanesque mais quelques secondes plus tard elle se réveilla, elle n'était plus dans l'eau mais sur le rebord de la fontaine à côté d'elle le jeune homme qu'elle avait vu et il lui dit.

- "Tu n'a rien ? " Lui demanda t'il d'une voix grognon. " C'est dangereux pour tois de jouer près d'une fontaine et même de te promener dans la ville avec tous les humains cupides qui se trouvent ici ! " Il la regarda d'un oeil sévère.

Sayuri encore sonné, se releva lentement, le regarda et le remercia, amis quelque chose la tracassait et elle lui demanda.

- "Tous les humains sont-ils cupide ?"Demanda-t-elle d'un air inquiète.

Sayuri était toute mouillé, elle essora ses cheveux et sa toge et attendit la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:19

" Oui la majorité. L'argent est quelque chose de principal dans la vie des humains. Il sont fourbes et hypocrytes. Ne te laisse pas capturer par l'un deux. " répondit il dstraitement en regardant l'homme qu'il avait frapper plus tôt reprendre connaissance. Il secoua un peu la têt et dit tout haut:

" Qu'est ce qui passé ? " Les autres ricanèrent autourent de lui.

Puis Ténèbre reporta son attention sur la fée. Elle était encore toute mouillée. Puis il soupira encore.

* Je deviens tendre ! *.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:23

Sayuri ne savait pas tout ça, il gnorait tous des autres races hormis les créatures de la forêt, La fée ignorait tout des autres... elle se releva et dit.

- "Je m'apelle Sayuri, et toi ?" Elle secendit du rebord et dit.

- "Je vais m'asseoire sur le banc, tu viens avec moi ? Tu me le dira labas si tu veux." Elle lui sourit.

Elle commença sa route en direction du banc, quelqu'un y était déjà assit.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:30

- "Je m'apelle Sayuri, et toi ? Je vais m'asseoire sur le banc, tu viens avec moi ? Tu me le dira là bas si tu veux." lui dit la petite fée

Ténèbre soupira à nouveau .

* Après tout je n'ai que sa à faire *

Il jeta un coup d'oeil vers le dana de la ville. Il n'avait pas bougé d'un pouce.

* Pff et sa se prétend gentil ! *

Il acompagna la fée jusqu'au banc où il s'assit.

* Elle a beaucoup à apprendre si elle ne connaît rien des hommes ! Je n'ose même pas imaginé ce qu'il en ai pour les autres races ! *

" Je m'appel Ténèbre " lacha t'il finalement à la fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:33

- "Ténèbre ? C'est un nommacabre pour une personne comme toi" Elle lui sourit et reprit.

- "Enfin bon on ne choisit pas son prénom."Elle rigola.
- "Tu pourrais m'apprendre plus sur les hommes ?"

Cette question pouvait paraître stupide mais Sayuri n'y conaissait strictement rien hormis qu'il était cupide et hypocrite... Elle voulait en savoir plus et le seul moyen c'était que Ténèbre lui dise.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:44

Ténèbre fit un sourir crispé à la fée. A vrai dire il n'avait pas l'habitude de sourir à qui que se soit.

" Que te dire sur les hommes ! Mis à part que ce sont des être violents qui se plaise dans la violence et la guerre. Ils aiment tout dévaster et ce qui les plaisent par dessus tous ces de s'entre-tuer ! " Ténèbre replongea alors dans son passé. Il n'avait connue ses parents; tués. La vengeance l'avait alors pris mais cela fit qu'il tua accidentellement son père adoptif. Son passé était vraiment triste. Un voile de tristesse passa dans les yeux de Ténèbre. Il n'était pas devenue méchant comme nombre de personnes qu'il a croisés, le pense. C'était seulement son coeur meutrit qui l'avait fait devenir ainsi.

* Ce n'est pas le comportement que mon maître aurait voulu que j'adopte Mais après tout je m'en fous ! Il n'y a plus rien au monde qui vaille la peine d'être vécu ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:48

La fée écouta attentivement ce que lui disait Ténèbre mais celui-ci s'arrêta et commença à penser. Vous me direz comme le savait-elle ? Et bien la tristesse des gens peut-être camoufler mais pas annuler. Sayuri voyait qu'il n'allait pas bien pour une raison qui avait surement un rapport avec ce qu'il viens de dire, elle hésita et lui fit.

- "Tu n'est pas comme ça, hein ?"Dit-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:54

"Tu n'est pas comme ça, hein ?"

La question de Sayuri le tira de sa reverie.

" Comment ? Ah ça c'est à toi de le juger. Je n'emet jamais d'avis sur moi même. On ne peut pas donner d'avis on ne sera jamais objectif sur se sujet "

Il lui lança un regard plein de malice. C'était la première fois depuis bien longtemps ! Il commençait à vraiment apprécier cette fée. Elle était peut être ignorante des différentes races mais elle était intelligente, et elle comprenait beaucoup de chose. Cela il avait pu le remrquer à son regard, qui d'ailleurs restait respectueux de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:16

Sayuri sourit au regard de Ténèbre, se leva du banc mais elle vit une fille assise qui ne bougeait pas, elle regardait le monde qui l'entourait tout comme sayuri dans sa forêt. Avait-elle toujours vécu ici ? Pourquoi observait-elle sans rien dire ? Sayuri plus curieuse que jamais demanda à Ténèbre.

- "C'est qui ? Qu'est ce qu'elle fait là ?"Demanda-t-elle d'un air ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:28

Regarda un moment la jeune fille assise un peu plus loin.

" Elle ? C'est le dana de cette ville, le chef si tu veux. Elle vit et travail au palais, mais il semblerait qu'actuellement elle décide de prendre tu temps libre. Mais au fait toi, que vient tu faire dans cette ville ? Elle peut être dangereuse,c'est la cité des mercenaires, des êtres payés pour tuer ! "

Il regarda à nouveau la jeune fille plus loin. Elle n'avait pas l'air très dangereuse. mais peut être avait il tort.

* C'est toujours les plus belles roses qui piquent le plus ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:37

Sayuri écouta attentivement ce que disait Ténèbre c'était peut-être pour lui lassant mais la petite Fée rigola au moment ou il dit le mot "dangereux"

- "Qui voudrais me tuer, je n'ai fait de mal à personne et je ne vaut pas grand chose hormis mes qualités de guérisseuse." Elle rit aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:44

Ténèbre soupira de l'innocence de Sayuri.

" Tu ne sais donc rien de ce qui concerne les fées ? Sache que la poussière qui tu laisses tomber en toute insouscience lorsque tu voles vaut très chère et que plus d'un homme voudra se l'accaparer. C'est pour cela que tu dois faire attention. "

Ténèbre laissa reposer sa tête contre le mur contre lequelle était placé le banc. Il était affamé, mais il avais la fénéantise de bouger. Il resta assit sur le banc. Il ferma les yeux pour ignorer la faim qui lui tenaillait le ventre. Voilà plus d'une semaine qu'in ne mangeait quasimment rien. Il n'avait tous simplement pas la volonté de se nourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:51

Sayuri rit de plus belle.

- "Pourquoi ? Pour l'argent ? Je ne me laisserais pas faire, on attrape aps une Fée comme ça. Même une qui ne connait rien de ce monde, comme moi." Dit-elle en riant.
- "Et puis si il la veulent tellement, je leur donnerais" elle sourit.

Elle observa Ténèbre fermer les yeux, pourquoi faisait-il ça ? Pour ne pas voir la réalité ? Pour penser en totue paix ? La curiosité de la Fée pourrais bien la conduire à sa perte mais quand on est curieux on l'est pour la vie... Sayuri était de nouveau sèche et comença à battre des ailes afin de les sécher plus vite, la poussière se posa alors sur le banc laissant une petit tas de flocon dorés.

- "Je ne sens mieux, mais j'ai l'impression que le Dana tu ne fait pas que l'apprécier" Elle fit un petit sourir à Ténèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:06

Ténèbre éclata d'un rire sadique.

" Elle ? Il est rai qu'elle est belle, mais avoir ce genre de relation avec une fille ne m'intéresse pas. J'y est renoncé depuis déjà un bon moment ! Tu es bien curieuse petite fée ! Et tu insinue de drôle de choses ! "

Puis il reposa sa tête contre le mur. Soudain son ventre émit un gargouillement.

* Mince qu'est ce que j'ai faim ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:12

La petite Fée n'éclata pas de rire, elle était plus tôt dessus. Dessus car d'après Ténèbre l'amour n'éxiste pas dans sa vie c'était triste à entendre... Mais elle devait faire avec... Quand soudain le ventre de Ténèbre se mit à gargouiller. La petit fée explosa de rire.

- "C'est ton ventre qui fait ce bruit ?!" Elle rit aux éclats.
- "Tu veux aller manger un morceau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:16

Quand son ventre gargouiller la petite fée éclata de rire. Ténèbre se retint pour ne pas exploser de rage.

* Après tout ce n'est pas pour se moquer! Elle a de la chance que se soit qu'une toute petite fée ! *

Puis il lui répondit:

" Non je n'ai pas envie même si j'avous que j'ai très faim "
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Sayuri
Niveau 2
Sayuri


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 33
Race : Fée
Dicton : Vaut mieu être belle et rebelle que moche et remoche.
Ame soeur : Aucun.
Date d'inscription : 12/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue66/173Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (66/173)
Pouvoirs:

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

Sayuri vit le regard frustré de Ténèbre et arrêta de rire. Il ne voulait pas aller manger même si celui-ci avait une faim de loup, tanpis, elle avait faim et lui dit.

- "Tu es sur que tu ne veux rien ? Je vais aller demander aux gens si ils n'ont pas de quoi manger" Elle lui sourit.

Au même moment un vendeur passa à côté du banc en criant son offre du jour.

- "Deux esclaves pour le prix d'un ! Pas cher seulement 100 pièces d'or Venez, venez !"

- "C'est quoi les pièces d'or ? Et des esclaves c'ets quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbre
Niveau 4
Ténèbre


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 34
Race : humain
Ame soeur : aucune
Date d'inscription : 07/04/2007

Feuille de personnage
Classe: guerrier
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue45/250Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (45/250)
Pouvoirs: contrôle la foudre et provoque des tremblements de terre

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:35

Ténèbre jetta un regard désespéré à Sayuri. Il avait commencé à lui expliquer pourquoi ne pas continuer ?

" Les pièces d'or c'est de l'argent. Cents pièces d'or correpond à beaucoup d'argent. Ensuite les esclavage ce sont des personnes privé de liberté. Ils appartiennent à quelqu'un. Ils doivent travailler pour leur maître et en échange ils ne sont pas payés. C'est ça l'esclavage et je déconseille fortement d'être l'esclave de quelqu'un ! "

Ténèbre n'y tint plus. Les gargouillements de son ventre devenaient trop pressants. Il devait aller manger sinon il pourrait s'affaiblir par le manque de nourriture voir sa santé déclinée. il concéda alors avec peine:

" Bon je crois que finalement je vais quand même aller manger "

Ténèbre détestait les contraintes qu'imposait le corps humain c'est ç dire manger boire et dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalia.superforum.fr
Eryllis El Hain
Niveau 4
Eryllis El Hain


Féminin Nombre de messages : 54
Race : Elfe/ 300 ans
Dicton : Ne pas regarder en arrière permet de se concentrer sur l'avenir
Ame soeur : Mon coeur ne bat que pour mon peuple... pour qui d'autre?
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Classe: Mercenaire
Experience:
Se promène dans sa ville Left_bar_bleue105/450Se promène dans sa ville Empty_bar_bleue  (105/450)
Pouvoirs: Contrôle de l'eau et de la glace

Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:38

Eryllis n'avait pas vu grand chose, elle était partie aideu un groupe de mercenaires qui travaillaient pour la construction des palissade de la ville dans la partie ouest. Ils portaient les pieux de bois et Eryllis aussi voulait travailler a la construction de sa ville.
Certes elle était la Dana de Fanédios mais les mercenaires la respectaient pour la femme qu'elle était et non son titre. A maintes reprises elle avait défendue parfois seule les remparts de la ville contre les hordes de monstres. Aujourd'hui il n'y avait plus de barrières entre son peuple et elle, ils la respectaient sans courbettes envahissantes, sans hypocrisie cachée.

Eryllis porta les pieux de bois aidée de ses hommes, riant a leur blagues et donnant des instructions pour améliorer les remparts. Derrière elle , les enfants jouaient au bord de la fontaine, tout le monde se connaissait et se saluait. Tout le monde appréciait également la nature simple de la jeune Dana, son courage et sa détermination!

Elle aurait terminé la journée ainsi.... mais elle savait très bien que son repos était de courte durée. Arrivant en courant sur la place, un petit homme barbu et vétu d'un longue tunique bleutée accouru vers la jeune Dana. Eryllis lacxha son pieux qu'elle déposa au sol, les sourcils froncés, elle savait qu'il y avait encore un problème... mais lequel?

"Draénos? Qu'est ce que tu fais là?"
"Dame Eryllis! Une attaque a la frontière Nord! Des gobelins! Nos troupes sont submergées, j'ai du ordonner le retrait!"
"Allons y! Vous continuez le travaille! Plus vite les remparts seront achevés moins nous redouterons ce genre d'attaques!"

Suivit de Draénos, la jeune fille partie en courant défendre sa cité. Si elle devait il laisser sa vie elle le ferait sans hésitation! Là était sa place! Au cmbat pour la survie de son peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène dans sa ville Empty
MessageSujet: Re: Se promène dans sa ville   Se promène dans sa ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène dans sa ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destinia, Le Monde Du Courage :: Fanédios :: La Grande Place :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser